Problème avec mes navigateurs

Fermé
FeamRod Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2012 - 8 janv. 2012 à 20:29
 feamrod - 13 janv. 2012 à 14:26
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai plusieurs problèmes avec mon pc, en fait y'en a que deux ^^

Donc mon premier problème est très très énervant, quand j'écris un texte que ce soit avec IE ou Mozilla, au bout de 6 ou 7 mots et ça le fait vraiment TOUT LE TEMPS, le navigateur se met à planter et se ferme, en me signalant que le navigateur à planter (je vous écris via un bloc notes copier/coller) , j'ai effectué une recherche avec le logiciel "malwarebytes", mais je n'ai rien trouvé, j'ai aussi fais un nettoyage avec Ccleaner, mais le problème persiste.

Mon second problème est moins gênant vu qu'il n'arrive pas souvent et est corrigeable, mon port Ethernet ne marche plus, pour le refaire marche je dois le désactivé dans le gestionnaires de périphériques puis le ré-installer, j'ai essayer de mettre le pilote à jour via "touslesdrivers", de le dé-installer et de le re-installer mais le problème persiste également.

Je suis en train de décourager, et je commence à me demande si je vais pas mettre mes données sur un disque dur, tout formater puis passer sous linux.

Merci d'avance de votre aide, je n'arriverais pas à résoudre ce problème seul :(

A voir également:

1 réponse

Un petit up, j'ai réglé le problème des navigateurs, mais le problème de la carte réseau persiste.
0