TV PCI sous W. vista
stef
-
flo88 Messages postés 30162 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flo88 Messages postés 30162 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installé vista RC1 et depuis, impossible de reconnaitre ma carte TV.
Le CD d'installation ne fonctionne évidemment pas sous vista "Erreur, le programme s'est arrêté" (pas de message plus précis).
J'ai parcouru le CD afin d'installer le fichier .inf des drivers manuellement; cela ne fonctionne pas non plus.
Enfin, j'ai essayé le mode de rétro compatibilité de Windows vista(pour windows 2000 et Xp), toujours la même erreur...
C'est une carte TV PCI de marque ADS tech, pas de pilotes sur le site constructeur.
Merci d'avance
J'ai installé vista RC1 et depuis, impossible de reconnaitre ma carte TV.
Le CD d'installation ne fonctionne évidemment pas sous vista "Erreur, le programme s'est arrêté" (pas de message plus précis).
J'ai parcouru le CD afin d'installer le fichier .inf des drivers manuellement; cela ne fonctionne pas non plus.
Enfin, j'ai essayé le mode de rétro compatibilité de Windows vista(pour windows 2000 et Xp), toujours la même erreur...
C'est une carte TV PCI de marque ADS tech, pas de pilotes sur le site constructeur.
Merci d'avance
A voir également:
- TV PCI sous W. vista
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
2 réponses
flo88
Messages postés
30162
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 101
Si les pilotes de XP ne fonctionne pas, même installé "en force" via le gestionnaire de périphérique, c'est inutile d'insister.
Il faut attendre la mise à jour du fabricant, ou celle de microsoft, via Windows uptate
Il faut attendre la mise à jour du fabricant, ou celle de microsoft, via Windows uptate