Cette Ram est-elle compatible avec ma CM
JaocbyRoach
Messages postés
80
Statut
Membre
-
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais tout simplement savoir si cette ram :
Je voudrais tout simplement savoir si cette ram :
http://www.grosbill.com/4-g_skill_ripjaws_x_series_8go_2x_4_go_pc12800_1600_mhz_cl9_9_9_24_-131218-informatique-memoire_ddr3</code>
Est compatible avec cette Carte Mère :
http://www.grosbill.com/4-asrock_970_extreme4_-144679-informatique-_carte_mere</code></pre>
Je pense que oui mais n'étant pas sur.
De plus si de base elle ne sont pas compatible, y'a t-il moyen de faire en sorte que ce soit compatible ?
Merci à vous
A voir également:
- Cette Ram est-elle compatible avec ma CM
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- N'est pas compatible avec cet ipad - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
4 réponses
" si de base elle ne sont pas compatible, y'a t-il moyen de faire en sorte que ce soit compatible ? "
Non
Non
Va voir sur le site du fabricant de la carte mere, sur le descrptif du produit de ta carte mere, et detaille de mémoire compatible. c'est aussi simple :)
" justement elle n'est pas dans la liste "
Ces listes ne sont pas exaustives... De plus, cela ne te parrait pas étrange que dans ces listes, les MARQUES sont indiquées?! Ça ne te rapelle rien ?! Un indice : "Telle marque recommande telle lessive..."
Alors que seules les spécifications comptes... et que depuis le milieu des années 90, c'est normalisations à tout va dans le PC grand public ?
Ces listes ne sont pas exaustives... De plus, cela ne te parrait pas étrange que dans ces listes, les MARQUES sont indiquées?! Ça ne te rapelle rien ?! Un indice : "Telle marque recommande telle lessive..."
Alors que seules les spécifications comptes... et que depuis le milieu des années 90, c'est normalisations à tout va dans le PC grand public ?
Et merci :)
Il est aisé de le vérifier : dans les spécifications de la carte-mère, le type de RAM compatible est indiqué, de plus que la fréquence automatiquement gérée.