Câble audio pour clavier AX-O9
jailbreakpoison
Messages postés
4
Statut
Membre
-
The Pep Messages postés 1755 Statut Membre -
The Pep Messages postés 1755 Statut Membre -
Bonjour,
je compte m'acheter une synthétiseur ROLAND AX-09 LUCINA et j'aimerais savoir si il y avait besoin d'un câble spécifique pour le brancher à un ampli. J'ai lu qu'il fallait un câble de série PCS. Est ce que ce câble marcherai selon vous : http://www.rolandce.com/fr/fr/produits/guitare-basse/accessoires-guitare/pcs-31l/ Merci de me répondre !
je compte m'acheter une synthétiseur ROLAND AX-09 LUCINA et j'aimerais savoir si il y avait besoin d'un câble spécifique pour le brancher à un ampli. J'ai lu qu'il fallait un câble de série PCS. Est ce que ce câble marcherai selon vous : http://www.rolandce.com/fr/fr/produits/guitare-basse/accessoires-guitare/pcs-31l/ Merci de me répondre !
A voir également:
- Câble audio pour clavier AX-O9
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- & Sur clavier - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clavier de l'ordinateur - Guide
1 réponse
bonjour
un câble de série PCS, je ne sais pas ce que c'est, tu as vu ça où ?
sinon, le synthé a 2 sorties en Jack 6.35. Donc le cordon dépendra de l'ampli qui va être raccordé.
les 2 sorties du synthé sont stéréo (ou plutôt 2 fois mono):
Droite - R
Gauche - L (mono)
C'est à dire que pour un ampli mono, il faut utiliser un seul câble Jack, branché sur L (mono).
et pour un ampli stéréo, il faudra un cordon avec 2 Jacks mono côté synthé et à voir côté ampli.
le câble que tu montres, il irait pour le cas où tu aurais un ampli avec une entrée Jack stéréo.
un câble de série PCS, je ne sais pas ce que c'est, tu as vu ça où ?
sinon, le synthé a 2 sorties en Jack 6.35. Donc le cordon dépendra de l'ampli qui va être raccordé.
les 2 sorties du synthé sont stéréo (ou plutôt 2 fois mono):
Droite - R
Gauche - L (mono)
C'est à dire que pour un ampli mono, il faut utiliser un seul câble Jack, branché sur L (mono).
et pour un ampli stéréo, il faudra un cordon avec 2 Jacks mono côté synthé et à voir côté ampli.
le câble que tu montres, il irait pour le cas où tu aurais un ampli avec une entrée Jack stéréo.