Offre Multi-TV Free

Fermé
Deadjy - 8 janv. 2012 à 12:35
 Deadjy - 8 janv. 2012 à 14:42
Bonjour,
.
.
Je dispose d'une Freebox V6 (Player + Server) et je souhaite souscrire à l'option Multi-TV proposée par Free afin de recevoir les chaines dans plusieurs pièces. Quand je vais sur le site de Free, dans l'option TV puis "souscrire à l'option multi-tv", je peux voir grâce à mon débit le nombre de chaines pouvant être reçues. J'inscrire donc mon débit (19172 kbp/s) voici le résultat que j'obtiens :
.
http://img84.imageshack.us/img84/9015/35299424.jpg
.
9 Chaînes ? Ça me parait peu et ça fait chère la chaîne avec une offre a 10€/mois. Alors j'ai appelé l'assistance free. Le mec a contrôlé ma ligne et m'a dit que c'était un très bon débit et que je pourrais recevoir toutes les chaines que je reçois déjà et je vois pas pourquoi j'ai obtenu ça comme résultat, mais je peux souscrire sans soucis bla-bla-bla...[qu'est-ce qu'on ferait pas pour faire souscrire à une offre :)]
.
Mais je préfère d'abord vous demander votre avis. Cela vaut-il le coût de souscrire à l'offre ? Vais-je vraiment recevoir toutes les chaines sans problème ?
.
Merci de votre aide.
.
Deadjy
A voir également:

2 réponses

Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2015 1 045
8 janv. 2012 à 14:31
Bonjour!

Cette réponse ne veut pas dire que tu vas avoir un bouquet de 9 chaînes. Elle veut dire que tu vas pouvoir regarder 2 chaînes simultanément (sur deux téléviseurs). Sur chaque téléviseur, tu pourra zapper normalement, dans ton habituel bouquet de très nombreuses chaînes.
0
Ok, ça me rassure alors.

Merci beaucoup.
0