Configuration internet pour motorola Defy+

Fermé
Camilius - 8 janv. 2012 à 10:57
 Utilisateur anonyme - 8 janv. 2012 à 18:45
Bonjour,
je suis en panne de connexion data avec mon motorola Defy+. Je ne parviens pas à configurer l'accès internet. Mon opérateur, Prixtel, est aux abonnés absents.
Si quelqu'un peut m'aider je lui en serais très reconnaissant.

Merci d'avance,

1 réponse

Bonjour,

Prixtel est aux abonnés absent parce qu'on est dimanche.
Le service client n'est disponible que du lundi au vendredi de 9h à 18h30.

Je vous invite à le recontacter demain. Il vous donnera l'APN qu'il faut entrer sur votre téléphone pour avoir accès à internet.
0
Bonjour,

nous sommes tous d'accord pour admettre que tout le monde a droit à un repos bien mérité, mais j'ai contacté la hotline prixtel dès lundi dernier, sans que 'l'on réussisse à m'indiquer la procédure, j'ai relancé ensuite par mail mardi mais je n'ai toujours pas de réponse.

Je maintiens donc mon appel aux bonnes volontés, avec mes meilleurs remerciements par avance.
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2012 à 18:45
J'ai cherchez sur google, j'ai trouvé ce forum
http://www.forum-htc-dev.net/t37531-aide-configuration-apn-android-sur-htc-desire-avec-prixtel

Premier message vous donne la manipulation officielle donnée par prixtel (que vous trouverez surement également en ligne sur votre compte prixtel).
Les réponses aident la personne ayant posté la question qui est dans le même cas que vous (impossibilité d'accéder à Internet sans configuration APN correcte).

Ce n'est pas le même téléphone que le votre, mais c'est le même système d'exploitation (Android).

Les paramètres d'Android sont censés être identiques entre les téléphones, ou vraiment presque identiques. Vous devriez vous y retrouver.

bonne chance
0