Probleme de "," avec excel

naganof -  
PapyLuc51 Messages postés 5095 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voici mon problème, j'ai un tableau avec plein de nombres à virgules, ces virgules représente une séparation entre les chaque multiple de 1000, exemple pour mille j'ai 1,000
Pour enlever les virgule je fais un rechercher / remplacer, je recherche "," et je le remplace par "" (rien)
Mon problème c'est que lors du remplacement le 1,000 ce remplace par 1

Es il possible de faire comprendre a excel qu'il faut gardé les zero?

Merci d'avoir lu mon message jusqu'a la fin, et bonne journée a vous.
A voir également:

3 réponses

TonyTito60 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

t'as essayé de remplacer par un "point" ?
Et si tu modifie le format de cellule ?
0
PapyLuc51 Messages postés 5095 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 494

Bonjour,

peut être faut-il aussi vérifier dans les options avancées / options édition ce qui est écrit dans la case séparateur de milliers. S'il y a quelque chose d'écrit, décocher 'utiliser les séparateurs système' - effacer ce qu'il y a dans la case séparateur de milliers et réactiver 'utiliser les séparateurs système'

Bon dimanche
0
naganof

Tony -> si je remplace par un point les résultat de mes calcules sont invalide
Luc -> je n'ai pas trouvé "options avancées" sur excel 2007 mais j'ai trouvé un début de solution, j'affiche 3 chiffre décimaux après la virgule ce qui permet a mes résultats d'être juste a défaut de supprimé la virgule, on véra si l'apparition des millions ne fera pas réapparaitre le probleme, je met ce sujet dans mes favoris pour vous tenir au courent de l'évolution sachant que les millions n'apparaitrons seulement d'ici un mois dans mes tableaux
0
PapyLuc51 Messages postés 5095 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 494

pour trouver les options avancées il faut cliquer sur le bouton office en haut à gauche puis options excel en bas de la fenêtre qui s'ouvre
0