Clé vista non reconnue

Emilie -  
 nemo92380 -
Bonsoir à tous,
Me voilà de nouveau... Il y a trois semaines j'avais des problèmes avec mes pilotes après formatage de mon pc... tête en l'air et voulant profiter de mes vacances, j'ai pas pensé à remettre la clé d'activation. J'attendais le dernier délais comme d'hab. Bref, jour J, faut que je mette la clé. Je me dis que y'a pas de pb, je l'avais déjà fait sur mes anciens pc. Donc je note le numéro derrière mon pc, je le tape... et là message d'erreur, comme quoi la clé n'est pas bonne.

Quand j'ai fait le cd de sauvegarde c'était sur ce même pc... rien de vient de "l'extérieur", donc je ne vois pas pourquoi ca ne fonctionnerai pas ...

Quelqu'un aurait une solution ?

Promis je vais finir par m'inscrire !
Bonne soirée à tous et bon weekend.
A voir également:

1 réponse

nemo92380

@Emilie

Repasse par cette opération classique et gratuite:
http://support.microsoft.com/kb/940315/fr

Bonsoir.
0
émilie

je vais voir ca, et je te tiens au courant, merci !
0
émilie

En fait, là j'ai accès qu'à internet sur mon pc, vu que la version de vista n'est pas activée et que mon code ne marche pas... c'est vraiment la galère. Faudrait que j'appelle le service ? Mais est-ce qu'ils vont pouvoir faire quelque chose.
0
nemo92380

@emilie

Le numéro gratuit est le 08 05 11 02 35

Bonne soirée.
0
émilie

Merci bien nemo pour ton aide ! Je vais voir ca avec mes parents...Car oui je suis étudiante à l'étranger. Et je sais pas si j'appelle d'ici avec ce numéro, si ca revenir cher ou quoi. J'ai vraiment la poisse ! Si j'ai une solution, je la posterai, dès fois que quelqu'un ait ce même problème.
Bonne soirée.
0
nemo92380

C'est le numéro pour appeler en France effectivement.

Tu dois pouvoir trouver sur Internet le numéro pour le pays où tu te trouves mais:
Si tu as un Windows français il faudra l'activer en France (problème des zones d'activation)

Dans ce cas il faudra que tu appelles tes parents sur une ligne pour qu'eux appellent en même temps le 08 05 11 02 35..et te renvoies les nouveaux codes...

C'est lourd dans ton cas mais je ne vois pas d'autre solution à part appeler de là où tu es...
0