Mincraft bad video drivers

Killmar Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Alors voila j'essaie de jouer a minecraft mais lorsque je lance le jeu il m'affiche sa :

Bad video card drivers!
-----------------------

Minecraft was unable to start because it failed to find an accelerated OpenGL mode.
This can usually be fixed by updating the video card drivers.

--- BEGIN ERROR REPORT 7fe0271 --------
Generated 07/01/12 19:55

Minecraft: Minecraft 1.0.0
Java: 1.6.0_29, Sun Microsystems Inc.
VM: Java HotSpot(TM) Client VM (mixed mode), Sun Microsystems Inc.
LWJGL: 2.4.2
[failed to get system properties (java.lang.NullPointerException)]

org.lwjgl.LWJGLException: Pixel format not accelerated
at org.lwjgl.opengl.WindowsPeerInfo.nChoosePixelFormat(Native Method)
at org.lwjgl.opengl.WindowsPeerInfo.choosePixelFormat(WindowsPeerInfo.java:52)
at org.lwjgl.opengl.WindowsDisplay.createWindow(WindowsDisplay.java:185)
at org.lwjgl.opengl.Display.createWindow(Display.java:311)
at org.lwjgl.opengl.Display.create(Display.java:856)
at org.lwjgl.opengl.Display.create(Display.java:784)
at org.lwjgl.opengl.Display.create(Display.java:765)
at net.minecraft.client.Minecraft.a(SourceFile:237)
at net.minecraft.client.Minecraft.run(SourceFile:644)
at java.lang.Thread.run(Unknown Source)
--- END ERROR REPORT ee34e81 ----------

J'ai déjà mis les pilote a jours mais sa ne fonctionne pas.
Carte graphique : Intel(R) 82945 Express Chipset Family.
Merci de bien vouloir m'aider.
A voir également:

5 réponses

Minimiz

Bonjour,
J'ai eu exactement le même problème que j'ai mis plusieurs jours à résoudre, en fait ta carte graphique n'est pas assez puissante, ça arrive généralement quand tu as une chipset et non une carte graphique, sous XP il faut faire un clique droit sur le bureau, propriété, paramètres, Avancé, Dépannage et mettre Accélération matérielle sur "Aucune", ce qui normalement retire le problème! Sous windows 7 ou vista je pense qu'il y a le même genre de manipulation mais je ne sais pas si ça se fait de la même manière. J'espère avoir pu aider.
0
Killmar Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
J'ai essayer ta méthode mais sa ne marche pas non plus, je n'arrive pas a résoudre ce problème !!!
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Bonjour,

Essaie ce pilote :
http://downloadmirror.intel.com/16835/a08/winxp_14324.exe
0
Killmar Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

J'ai déjà essayer aussi, j'ai essayer de mettre a jours ma carte graphique, de réduire l'accélération matériels, de mettre a jours java mais toujours rien.
PS: pour le pilote il me dis :" le pilote en cours d'installation n'a pas été validé pour cet ordinateur"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Tu peux quand même continuer l'installation ?
0