Gros soucis avec mon ordi !

Clem -  
 Clem -
Bonjour,

Alors je vais vous expliquer mon soucis en éspèrant recevoir des réponses qui pourront m'aider car j'ai du mal a expliquer exactement le soucis..

Hier j'ai allumé mon pc, j'ai été un petit peu sur internet puis j'ai mis de la musique et au bout de 2 minutes elle a commené a buger comme si j'avais mis un cd qui sautait car il était rayé alors que je l'ai mise avec le lecteur windows media..

Puis après elle s'est carrément coupée et j'ai commencé a plus rien avoir qui répondait, ni mes pages internet ni msn, rien tout bugait il y avait ma souris qui bougeais mais elle ne servait a rien j'appuiais sur ctrl alt suppr ça me fesait rien, je cliquais sur une croix pour fermer une page pas de réaction donc j'ai éteinds mon pc, en appuiant sur le bouton, je l'ai rallumé il a mis du temps a charger, j'ouvre internet, msn puis au bout de 5 minute la meme chose..

J'ai encore du l'éteindre comme ça puisque plus rien ne réagissait, je l'ai rallumé j'ai nettoyé avec Ccleaner puis j'ai analysé mon ordi avec mon antivirus (il n'y avait rien) ensuite j'ai re testé d'ouvrir quelque chose et ça s'est quand même mis a bug, j'ai rallumé mon pc en mode sans echec pour voir il n'y avait pas de soucis, même en allant sur internet pas de bug donc je me suis remis en normal, ça a été pendant 15 / 20 minutes je croyais que c'était bon jusqu'a ce qu'il recommence a faire la même chose..

Donc la en fait je peux pas rester plus de 10 min sans avoir tout mes programmes qui se mettent a buger et mon ordi qui ne réagisse plus sauf aux mouvements de souris (et encore.. ça arrive que non)

Mon ordi ne surchauffe pas, il est normal, là je ne sais plus quoi faire a part le jeter par la fenetre :@ Hier j'ai voulu faire une restauration a partir d'un point mais je n'ai pas compris pourquoi il n'y avait pas de point de restauration avant ce jour même donc gros soucis puisque je ne peux pas non plus revenir en arrière.
Et ne n'ai rien installé comme programme.
J'ai un samsung et je suis sous vista.

Merci d'avance..

A voir également:

6 réponses

Léa Jolie Messages postés 9 Statut Membre

celà te l'a déjà fait auparavant ou tu n'es tenais pas compte?
0
Clem

Non c'est la première fois qu'il me fait ça :x il m'a déjà fait des coup ou il devenait hyper lent mais pas comme ça puis quand il me fesait ça un coup de nettoyage avec Ccleaner et c'était reglé mais là ça persiste c'est tout le temps depuis hier :s
0
Utilisateur anonyme

as-tu fait un scan avec ton anti virus et une recherche avec un anti-spyware
0
Clem

Oui il ne détecte rien :s Mon pc est Clean
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

un membre beaucoup plus calé que moi pourra certainement t'aider, il y a toujours quelqu'un pour venir au secours, bon courage à toi
0
Clem

J'éspère, merci quand meme!
J'ai cherché sur internet plein de trucs avant d'écrire pour voir si quelqu'un avait le même problème que moi mais pour trouver quoi ecrire a partir d'une recherche google ... J'en ai marre >.<
0