Fifa 12 difficile
Kurar72
-
Kurar72 -
Kurar72 -
Bonjour,
Je vous envoie ce message, car plusieurs amis m'ont fait remarquer que jouer à fifa chez moi était beaucoup plus compliqué que chez eux.
C'est également mon cas, lorsque je joue en ligne il est beaucoup plus simple de cadrer ses frappes, de faire des passes précises.
OR lorsque je joue en hors ligne, c'est quasiment impossible.
Je n'ai rien changé dans mes réglages donc si quelqu'un a une réponse. HELP ME PLEASE !!!!
Je vous envoie ce message, car plusieurs amis m'ont fait remarquer que jouer à fifa chez moi était beaucoup plus compliqué que chez eux.
C'est également mon cas, lorsque je joue en ligne il est beaucoup plus simple de cadrer ses frappes, de faire des passes précises.
OR lorsque je joue en hors ligne, c'est quasiment impossible.
Je n'ai rien changé dans mes réglages donc si quelqu'un a une réponse. HELP ME PLEASE !!!!
A voir également:
- Fifa 12 difficile
- Fifa 13 - Télécharger - Jeux vidéo
- Fifa 14 - Télécharger - Sport
- Fl studio 12 - Télécharger - Édition & Montage
- Chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit - Guide
- Photoimpact 12 - Télécharger - Retouche d'image
1 réponse
Salut, justement change tes paramètres de la manette IA par défaut est à 50% de réussite en passe frappe etc... la tienne aussi.
Kurar72
Justement, mes parametres sont également les mêmes que mes amis qui me disent que chez moi c'est plus dur. J'ai l'impression que c'est un bug du jeu, c'est pas possible.