Recuperer les musiques d'un jeux PC

Mimi-Sophie -  
 Sylphe -
Bonjour les génies de l'informatique,

Voilà mon soucis, je cherche à récupérer les musiques présente dans le jeu vidéo intitulé HEART OF DARKNESS et surtout créé par le trés grand Bruce Broughton (avec l'orchestre symphonique de Londres) Lorsque j'explore ce CD de JEU je ne trouve qu'un fichier ".paf" et d'autre fichier de moindre importance et sans rapport direct avec le jeu vidéo.

J'ai bien essayé une méthode de numérisatione externe tels que votre site l'explique mais alors la qualité du son est horrible (magneto. windows) Alors que dans le jeu vidéo elles sont splendide !

Une bonne ame pour m'aider s'il vous plait ?
A voir également:

3 réponses

F@dez Messages postés 1406 Statut Contributeur 298

salut,
Les fichiers sons peuvent être contenu dans un fichier compacté dont il est impossible d'en lire le contenu, seulement à partir des sources du jeu,.....Bref cela dépend des jeux.
Tu n'as pas besoin de numérisation externe, tu peux utiliser simplement l'entrée mixage "mix" ou "ce que vous entendez"... bref le nom peut différé selon les cartes audio, mais je te conseille d'utiliser cela plutôt que d'utiliser l'entrée audio "line in " en passant par 2 pc ou autre ce que tu as du faire.

Le magnéto, bof, évite,tu peux rien faire avec,il existe des log gratuits avec les fonctions mini d'un mixage audio : le plus important c'est d'enregister en .wav à 44,1 KHz pour avoir une qualité normale, et surtout de controler le volume d'entrée d'enregistrement notamment pour éviter des éventuels saturations...

--@@@@@ ¤¤¤marteau et burin ne font pas bon ménage
avec les pc...¤¤¤ @@@@@
1
MimiSophie

Merci f@adez pour votre aide, cependant étant nouvelle dans le monde de l'informatique (mais pas blonde !!) j'ai peur de ne pas saisir tout l'ensemble des opérations à réaliser...

Il faudrait donc que je lance le jeu puis lance le programme (qu'il faut que je telecharge ou svp ?) puis que mon fils y je joue durant que le logiciel enregistre (au format .wav) ??

C'est bien cela ?

Merci d'avance
0
Mimi-Sophie

Personne ne pourrait pretter de l'aide à une femme perdue svp ?
0
Sylphe

Salut, je sais que c'est un vieux post (2006), mais si tu n'as pas trouver de solutions, j'ai peut être la solution à ton probleme.
0
Sylphe

Salut, je sais que c'est un vieux post (2006), mais si tu n'as pas trouvé de solutions, j'ai peut être la solution à ton probleme.
0