(probleme de son)
nolanette
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
F@dez Messages postés 1406 Statut Contributeur -
F@dez Messages postés 1406 Statut Contributeur -
bonjour, tout dabord je tient a vous preciser que je suis nul en info donc evitez les mots compliquer merci voila mon probleme en voulant liberer de lespace disque sur mon disque dur jai effacer mon peripheriques audio impoissible de remettre du son si qqun pouvait me venir en aide ce serait sympa merci davance
1 réponse
salut,
en voulant liberer de lespace disque sur mon disque dur jai effacer mon peripheriques audio
Il parait évident qu'en voulant libérer de l'espace disque, on ne vire pas n'importe quoi : on ne touche pas à windows, aux périphériques divers,.....
On n'efface que les choses dont on est sur d'avoir un controle et une bonne connaissance : par exemple des fichiers perso inutiles, des programmes inutiles que l'on désinstalle.
Bref on ne touche pas au système windows et aux fichiers dont on en connait pas le contenu et surtout le rôle : sinoin c'est une catastrophe.
Soit plus explicite : qu'as-tu fait exactement, effacer des fichiers,désinstaller la carte.....
--@@@@@ ¤¤¤marteau et burin ne font pas bon ménage
avec les pc...¤¤¤ @@@@@
en voulant liberer de lespace disque sur mon disque dur jai effacer mon peripheriques audio
Il parait évident qu'en voulant libérer de l'espace disque, on ne vire pas n'importe quoi : on ne touche pas à windows, aux périphériques divers,.....
On n'efface que les choses dont on est sur d'avoir un controle et une bonne connaissance : par exemple des fichiers perso inutiles, des programmes inutiles que l'on désinstalle.
Bref on ne touche pas au système windows et aux fichiers dont on en connait pas le contenu et surtout le rôle : sinoin c'est une catastrophe.
Soit plus explicite : qu'as-tu fait exactement, effacer des fichiers,désinstaller la carte.....
--@@@@@ ¤¤¤marteau et burin ne font pas bon ménage
avec les pc...¤¤¤ @@@@@