Récuper un fichier avi suprimer y a un jour

vivelesmanga Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
derek8989 Messages postés 337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, mon probleme, j ai dis a mon con*rd de frère de ne pas supprimer certaine video que j avais sur l ordi, malgrés ca cet enf*iré a quand même trouver le moyen de les supprimer hors je lavais avertie, bref...
Pouvez vous me dire comment je peut récuperer cette fichier avi svp?
J ai déjà essayer recuva sans succès et impossible de restaurer car la date ne correspond et impossible de retrouver le site ou j ai pu telecharger la video svp aider moi car c est important pour moi merci d avance

A voir également:

4 réponses

guitareuh Messages postés 2075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   452

slt,
si tu n'as pas vidé la corbeille il s'y trouve encore, sinon c mort :)
0
derek8989 Messages postés 337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

fait restauration systeme a la date ou les vidéo on était supprimé
0
vivelesmanga Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

je ne peux pas restaurer car la date et avant que jai eu la video et oui helas le con*rd a vider la corbeil, si seulement vous savez de quel envie j ai de lui defoncer la tronche!
0
derek8989 Messages postés 337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

bon tes vidéo se trouve sur quel site
0