Problème de proxy vista anti virus 2012

Fermé
nad - 7 janv. 2012 à 15:06
 Utilisateur anonyme - 8 janv. 2012 à 08:56
Bonjour,
Tout d'abord, je tiens à signaler que je suis une vraie bille en informatique!!!!!! Bon, j'avais des trucs bizzares sur mon ordi alors j'ai télécharger vista anti-virus 2012, j'ai fait un scan qui a duré des plombes mais, le soucis est que je ne peux plus me connecter sur internet, le message est: impossible de se connecter au serveur proxy, ça fait 3 heures que je cherche et je ne trouve pas la solution, google est bloqué, firefox aussi ainsi que mon thunderbird AU SECOUR, un peu d'aide, je suis proche su pétage de plombs
NAD



2 réponses

Utilisateur anonyme
7 janv. 2012 à 15:10
Bonjour

* Télécharger sur le bureau RogueKiller(par Tigzy)
* Quitter tous les programmes en cours
* Sous Vista/Seven , clic droit -> lancer en tant qu'administrateur
* Sinon lancer simplement RogueKiller.exe
* Lorsque demandé, taper 2 et valider
* Un rapport à dû s'ouvrir (RKreport.txt se trouve également à côté de l'exécutable), donner son contenu à la personne qui vous aide
* Si le programme a été bloqué, ne pas hésiter a essayé plusieurs fois. Si vraiment cela ne passe pas (ça peut arriver), le renommer en winlogon.exe


Ensuite tu le relances option 4

@+
1
,Cher guillaume je ne peux même pas procéder à l'étape 1 vu que mon accès internet est bloqué comment faire donc?
0
Et à partir de ce PC ;enregistrer ce programme sur une clé Usb
et ensuite le lancer sur le PC à problèmes
0
Je cherche une clée usb,comme conseillé mais crois_tu que si je desinstalle vista anti-virus2012 cela peut changer les choses et reprendre normalement? Est ce que c'est ça qui bloque tout mon système?
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2012 à 17:22
Oui ;essaie la désinstallation
0
Je t'avais prévenu, je suis vraiment nullissime donc, comment procéder à la desinstallation de l'anti virus sous vista? Je suis rouge de honte de te poser cette question mais je préfère ça que de passer mon ordi par la fenètre, de rage....mille mercis
0
Bonjour

Tu procèdes comme pour accéder mode sans échec mais tu choisis:

Invite de commande en mode sans échec :

Voici ce que tu dois taper (validez avec la touche Entrée à la fin de chaque ligne).

@ pour espace

cd \
cd@windows
cd@system32
rstrui


Pour obtenir :
C : \windows \system32 > rstrui

Cela te permettra d'accéder à la restauration

@+
---------Contributeur Sécurité---------
On a tous été un jour débutant dans quelque chose.
Mais le savoir est la récompense de l'assiduité.
0