Probléme avec ATI RADEON All-in-wonder X800VE
Résolu
ehn-tilsah
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
ehn-tilsah Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ehn-tilsah Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour!
J'ai une CG ATI All-in-wonder x800ve,lorsque je cliquais à gauche ou sur ATI,j'avais un plantage de mon PC:écran bleu,erreure cruciale,etc...
Aprés m'etre renseigné,j'ai réinstallé les pilotes de ma CG;le probléme et à moitié résolu: je n'ai plus de plantage mais maintenant je n'ai plus de controleur vidéo compatible VGA et au niveau de l'affichage j'ai un effet de fondu et plus de déroulement malgrés que ce soit paramètré dans propriété d'affichage.
J'ai désinstallé et réinstallé plusieur fois les pilotes mais le probléme subsiste.
quelqu'un peut-il maider???
MERCI
J'ai une CG ATI All-in-wonder x800ve,lorsque je cliquais à gauche ou sur ATI,j'avais un plantage de mon PC:écran bleu,erreure cruciale,etc...
Aprés m'etre renseigné,j'ai réinstallé les pilotes de ma CG;le probléme et à moitié résolu: je n'ai plus de plantage mais maintenant je n'ai plus de controleur vidéo compatible VGA et au niveau de l'affichage j'ai un effet de fondu et plus de déroulement malgrés que ce soit paramètré dans propriété d'affichage.
J'ai désinstallé et réinstallé plusieur fois les pilotes mais le probléme subsiste.
quelqu'un peut-il maider???
MERCI
A voir également:
- Probléme avec ATI RADEON All-in-wonder X800VE
- Winget upgrade --all - Guide
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Dc in - Forum Audio
- Deco in paris avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Navigation in private - Guide
oui,comme je le disais,j'ai installé les pilotes que j'ai cherché sur ATI:
-multimedia center 4/4 et le pack langage,comme on me l'a conseillé,et là j'obtiens les problémes sus énumérés.
Comme personne ne semble en mesure de résoudre mon probléme;je vais donc voir un dépanneur.
A+