Vidéo TV
Hello59100F
-
Hello59100F Messages postés 14 Statut Membre -
Hello59100F Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
Mon grand père a dans sa chambre une tv led ou il peut enregistrer des vidéos des chaine tv sur sa clé, mais quand il mais sa clé sur sa grande tv, du salon, la tv reconnait les vidéo mais ne peut pas les lires, les vidéo sons au format MPEG sur mon pc. Comemnt il peut les lires sur sa grande TV ?
Mon grand père a dans sa chambre une tv led ou il peut enregistrer des vidéos des chaine tv sur sa clé, mais quand il mais sa clé sur sa grande tv, du salon, la tv reconnait les vidéo mais ne peut pas les lires, les vidéo sons au format MPEG sur mon pc. Comemnt il peut les lires sur sa grande TV ?
A voir également:
- Vidéo TV
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
- Insérer vidéo dans powerpoint - Guide
2 réponses
en les convertissant dans un format compatible avec la TV , vérifier aussi qu'elle lit les vidéo (et pas seulement les photos)
Nan elle fais les deux ELLE FAIS musique photo et vidéo et on les converti comment?
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/conversion-codecs/
hè les roubaisiens ......... on sait toujours pas en quoi convertir les mpeg !! donc pas de réponse précise
hè les roubaisiens ......... on sait toujours pas en quoi convertir les mpeg !! donc pas de réponse précise