Baisse importante de FPS - Skyrim PC
Fulcreamster
-
ghostethic Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ghostethic Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous !
Alors voilà. Depuis le dernier patch sur steam du 21 décembre, je n'avais pas rejoué à TES V. Aujourd'hui, je le relance, et je me rend compte que c'est devenu injouable (je jouais en ultra sans lags aucuns).
Donc je voulais vous demander si c'était dû aux pilotes de carte graphiques, ou si d'autre personnes auraient le même problème que moi ?
Cordialement,
Ful'
Alors voilà. Depuis le dernier patch sur steam du 21 décembre, je n'avais pas rejoué à TES V. Aujourd'hui, je le relance, et je me rend compte que c'est devenu injouable (je jouais en ultra sans lags aucuns).
Donc je voulais vous demander si c'était dû aux pilotes de carte graphiques, ou si d'autre personnes auraient le même problème que moi ?
Cordialement,
Ful'
A voir également:
- Baisse importante de FPS - Skyrim PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
2 réponses
Le patch en question est si je ne me trompe pas celui qui ajoute et autorise les texture extra larges donc fondamentalement, le jeu deviens plus beau et plus gourmand. L'un des pré-requis deviens 1 giga de VRAM - 2 conseillé. A moins d'avoir un gpu d'enfer à 250 euros, il est peu probable que tu puisse continuer à utiliser les parametres ultra.