Debloquer numéro bloqué ?

Fermé
inachi Messages postés 182 Date d'inscription dimanche 15 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2016 - 7 janv. 2012 à 12:48
 klow - 10 avril 2012 à 21:34
Bonjour, Voila je voudrai apeller certain numéro mais quand j'apelle il me dise que ce n'est pas accesible ce numéro est bloqué... J'ai apeller service client pas de reponce, notice pas de réponce..
J'ai un Sony ericsson txt pro

Helpp mmeee :'(
A voir également:

6 réponses

inachi Messages postés 182 Date d'inscription dimanche 15 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2016 37
Modifié par inachi le 7/01/2012 à 12:53
M'oui sa marche mais le numéro est payant (dofus, bbl...) Donc je le fait avec mon portable mais aucun marche >< J'ai Laposte Mobile (et les autre portables arrive a téléphoner)
0
Bonjour, j'ai le même problème que vous sauf que moi ce n'est pas les numéros taxés ( eux marches parfaitement bien ) mais un seul contact de mon téléphone. Si quelqu'un aurais une solution ? Merci.
0
inachi Messages postés 182 Date d'inscription dimanche 15 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2016 37
7 janv. 2012 à 12:58
Sa fait 4 fois que je l'es apelle il save rien --' Donc sa veut dire que c'est mort ? x)
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2012 à 13:01
Peut-être ne comprennent-ils pas le problème.
Dès fois il faut appeler plusieurs fois, jusqu'à tomber enfin sur une personne compétente et patiente.

Vous pouvez aussi relire votre contrat d'engagement et le livret qui vous a été donné avec la carte sim, qui présente toutes les caractéristiques de votre ligne téléphonique et de la carte SIM (tarifs nationaux, étranger, zone, VoIP, condition d'utilisation, etc)
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2012 à 12:50
Bonjour,


Le problème provient peut-être des lignes que vous tentez de joindre?

Avez-vous essayé de les appeler depuis un fixe?
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 janv. 2012 à 12:57
C'est donc des numéros spéciaux.


Le problème ne provient pas de votre Sony Ericsson, mais de votre ligne téléphonique.

Contactez La poste mobile, votre forfait n'est peut-être pas compatible avec ces numéros surtaxés.
-1
inachi Messages postés 182 Date d'inscription dimanche 15 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2016 37
7 janv. 2012 à 13:03
A chaque fois que j'apelle je dit : Bonjour voila j'apelle pour un probleme avec mon telephone je veut m'abonner a un jeu (dofus) mais il me dise que je n'es pas acces a ce numéro epuis votre opérateur.. Le numéro commence par 08 99..
-1