IPhone : Perte des données + App "Réglages"

Fermé
Nou - 7 janv. 2012 à 12:09
 Nou - 7 janv. 2012 à 12:20
Bonjour,

J'ai un énorme problème sur mon iPhone, aujourd'hui en l'utilisant j'ai tapé plusieurs fois le code de déverrouillage faux, mais ce n'était pas suivi (plusieurs fois j'ai taper deux fois le code faux puis une fois vrai, ect..). Résultat, lorsque mon téléphone s'est dévérouillé, j'avais perdu toutes mes applications ainsi que mes photos, mes contacts, et toutes mes données personnelles de plus de l'icône "Réglages". Par contre, quand je vais vers "Recherche" et que je tape le nom d'un de mes contacts, on me sort tout mes messages avec lui, ce qui me montre que les données n'ont pas été "supprimer" mais plutôt verouiller. J'ai essayé de le brancher à iTunes, mais lorsque je le fais on me demande mon code de déverrouillage pour que iTunes se connecte à mes sauvegardes mais quand je le tape, ils me disent que le code est incorrect, alors que c'est le bon et qu'il marche sur l'iPhone !
En passant, il ne veut plus s'éteindre non plus, il ne s'éteint que lorsque j'appuie sur le bouton du haut et le bouton Home en même temps, mais aucun changement n'a lieu lorsque je le redémarre.
Si quelqu'un s'est déjà trouvé dans la même situation ce serait super de m'aider !
Merci beaucoup d'avance !
A voir également:

1 réponse

Raphypro Messages postés 47 Date d'inscription mardi 27 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 2
7 janv. 2012 à 12:15
Bonjour , je ne sais pas comment les recuperer mais si tu arrive a avoir les reglages dans ton iPhone tu cherchera et il y'a une case a cocher qui est "supprimer (verrouiller) toutes les imformations en cas de code rater"tu avais du le cocher alors la prochaine fois evite ca
0
Le problème c'est que quand je cherche dans "Rechercher" sur l'iPhone je retrouve mes messages et mes données, donc ils n'ont pas été supprimer !
Dans tout les cas, merci, dorénavant je ferai attention à cette case, je ne l'avais jamais remarqué !
0