Imprimante Lexmark X4550 et Windows 7

Fermé
cpetre - 7 janv. 2012 à 08:56
 Utilisateur anonyme - 7 janv. 2012 à 11:47
Bonjour à tous et par avance merci à toutes les âmes charitables qui voudront bien m'aider.

j'ai un nouveau pc portable depuis Noël (merci papa noël) qui fonctionne sous Windows 7.

J'ai également une imprimante Lexmark X4550.

Je me suis rendu sur le site de Lexmark, j'ai téléchargé le programme qui va bien, mais impossible d'installer l'imprimante.

Une fois le logiciel installé, je branche l'imprimante et au bout de 5 minutes Windows me dit qu'il ne trouve pas le bon pilote.

J'ai fouiné dans les forums mais je n'ai toujours pas trouvé de réponse.

Est-ce que quelqu'un aurait rencontré ce même problème ?

merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
7 janv. 2012 à 10:41
bonjour
regarde sur ce lien de lexmark,si tu as tous les pilotes

essaie de telecharger la mise a niveau ou la mise a jour
je te joins le lien de lexmark si cela peux t'aider


ne pas oublier d'effacer l'ancien programme avant et d'eteindre l'imprimante et de debrancher usb avant de telecharger


http://support.lexmark.com/index?page=productSelection&channel=supportAndDownloads&locale=en&userlocale=EN_US

1 désinstaller l'ancienn programme et débrancher l'USB
2 redémarrer l'ordi
3. Bien choisir son driver sur le site (pour moi version 64 bits)
4. installer le driver et se laisser guider
5. rebrancher l'USB



king
0
Merci King de ta réponse
C'est bien ce que j'ai fais
par contre comment savoir si c'est la version 64 bits ou non
Quand je lance la mise à jour cbj3500-4500Win7, j'ai un nouvevau répertoire qui se créé et qui s'appel Programme files (x64 x64)...

c'est peut être une voie à explorer
0
je confirme
j'ai réésayé : le programme me créé un nouveau dossier programmes files (x86) (x86).....
help me please...
0
jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
Modifié par jmarion3 le 7/01/2012 à 11:24
Bonjour ;

1-As-tu déterminer si windows 7 est en 32 ou 64 bits ?
Pour savoir >> Cliquer sur le bouton démarrer de windows (en bas à gauche) puis faire un clic droit sur ordinateur et propriétés >> Une fenêtre s'ouvre et tu auras la réponse
2-Je te suggères de désinstaller complètement ton imprimante à l'aide Revo Uninstaller >> Tutoriel
Ensuite redémarrer ta machine et vérifier dans les programmes si l'imprimante est toujours présente
3-Débrancher toutes les connexions de l'imprimante
4-Te rendre sur le site Lexmark et télécharger le bon pilote (32 ou 64 bits) et ne rebrancher les connexions qu'à l'invite du système lors de la nouvelle installation
Merci de revenir sur le Forum pour savoir si résolu ou non
Cordialement
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2012 à 11:28
Windows 7 -> Clique droit sur Ordinateur dans le menu Démarrer puis Propriétés puis regarder en bas dans Système ligne Type du système
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2012 à 11:47
aussi fais un nettoyage tu installe cleaner et tu le netoie voila !!!

tuto https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/#tutoriel-ccleaner
0