Sony ericsson Xperia X 10 mini pro Yann - Dernière réponse le 21 janv. 2012 1 réponse Bonjour, J'ai acheté le Sony Ericsson Xperia X 10 mini pro et j'aimerais savoir si il y a un bloc note Je vous remercie par avance Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 zoulou33 Contributeur Bonsoir Il y a note donc on peut ajouter une note je pense et donc je pense que c'est pareil. Yann Mais cela se trouve où ? zoulou33 Contributeur perso, je l'ai sur le bureau sur le deuxième ou troisième écran du bureau de mon tél. Yann est ce que tu sais ou ça se trouve dans le menu? Yann parce que moi j'ai pas ça dans le bureau :) zoulou33 Contributeur t'as quoi sur le bureau de ton tél?. Discussions similaires Dimensions L x l x H : comment lire ces infos ? Miss-Curieuse Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 zoulou33 Contributeur Bonsoir Il y a note donc on peut ajouter une note je pense et donc je pense que c'est pareil. Yann Mais cela se trouve où ? zoulou33 Contributeur perso, je l'ai sur le bureau sur le deuxième ou troisième écran du bureau de mon tél. Yann est ce que tu sais ou ça se trouve dans le menu? Yann parce que moi j'ai pas ça dans le bureau :) zoulou33 Contributeur t'as quoi sur le bureau de ton tél?.
zoulou33 Contributeur perso, je l'ai sur le bureau sur le deuxième ou troisième écran du bureau de mon tél.