ASUS P8P67, montage PC impossible !
Telta
Messages postés
40
Statut
Membre
-
Telta Messages postés 40 Statut Membre -
Telta Messages postés 40 Statut Membre -
Bonsoir à tous !
C'est une question qui est revenue assez souvent, pourtant mon cas est unique, et je n'arrive pas à trouver la solution, mais vraiment pas :/
J'explique ma situation :
J'ai décidé de changer des pièces de mon ordi, pour ce faire, j'ai acheté :
Une carte mère ASUS P8P67
Deux barrettes mémoires G.Skill 2 x 4Go
Un ventilo Cooler Master (un bon bazar ce truc !)
J'ai aussi comme CG une Saphirre HD5770
Mon alimentation est un 600W, je connais pas trop trop les références
Bien ,donc j'installe toutes ces pièces, je précise que j'ai quelques connaissances en info, mais ça ne vole pas très très haut non plus, puis, à ma grande suprise, quand j'allume le tout, mon écran ne délivre aucune image, absolument aucune ! De plus l'ordi surchauffe au bout de 5 secondes ! Ce qui est très étonnant étant donné que j'ai le vnetilo de la CG, du processeur, de l'alim, et encore 3 branchés, de plus j'allume ma tour alors que le boitier est encore ouvert ...
C'est là que j'ai besoin de votre aide ... Siouplait ? :)
Précisions :
-Les 3 DEL vertes sont allumées
-Il y a la LED MEMOK en rouge qui est allumé tout le temps, je ne connaissais pas avant,
-j'appuie dessus, ça clignote lentement, puis ça s'accélère
-J'ai déjà essayé avec une seule barrette, mais pas partout et pas avec la deuxième c'est vrai
-Dès que l'ordi s'éteint, il se rouvre env. 5 secondes plus tard, et parfois, il se ré-éteint, parfois il tourne tout le temps, mais sans image ni rien ni rien
Merci d'avance de votre aide, en vous souhaitant la bonne soirée
Cordialement
Telta
C'est une question qui est revenue assez souvent, pourtant mon cas est unique, et je n'arrive pas à trouver la solution, mais vraiment pas :/
J'explique ma situation :
J'ai décidé de changer des pièces de mon ordi, pour ce faire, j'ai acheté :
Une carte mère ASUS P8P67
Deux barrettes mémoires G.Skill 2 x 4Go
Un ventilo Cooler Master (un bon bazar ce truc !)
J'ai aussi comme CG une Saphirre HD5770
Mon alimentation est un 600W, je connais pas trop trop les références
Bien ,donc j'installe toutes ces pièces, je précise que j'ai quelques connaissances en info, mais ça ne vole pas très très haut non plus, puis, à ma grande suprise, quand j'allume le tout, mon écran ne délivre aucune image, absolument aucune ! De plus l'ordi surchauffe au bout de 5 secondes ! Ce qui est très étonnant étant donné que j'ai le vnetilo de la CG, du processeur, de l'alim, et encore 3 branchés, de plus j'allume ma tour alors que le boitier est encore ouvert ...
C'est là que j'ai besoin de votre aide ... Siouplait ? :)
Précisions :
-Les 3 DEL vertes sont allumées
-Il y a la LED MEMOK en rouge qui est allumé tout le temps, je ne connaissais pas avant,
-j'appuie dessus, ça clignote lentement, puis ça s'accélère
-J'ai déjà essayé avec une seule barrette, mais pas partout et pas avec la deuxième c'est vrai
-Dès que l'ordi s'éteint, il se rouvre env. 5 secondes plus tard, et parfois, il se ré-éteint, parfois il tourne tout le temps, mais sans image ni rien ni rien
Merci d'avance de votre aide, en vous souhaitant la bonne soirée
Cordialement
Telta
A voir également:
- ASUS P8P67, montage PC impossible !
- Montage video gratuit windows - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
22 réponses
J'ai vérifié, il est bien mis, d'un autre côté, il n'y a pas beaucoup d'autres alternatives je crois, cela dit j'ai quelques branches sur la CM qui sont relevées, je sais pas pourquoi, mais je ne pense pas que àa influe beaucoup.
Après, j'ai vu qu'il y avait peut être un peu trop de pâte thermique, donc j'ai nettoyé, mais ça ne change rien malheureusement
Après, j'ai vu qu'il y avait peut être un peu trop de pâte thermique, donc j'ai nettoyé, mais ça ne change rien malheureusement