Problème pour démarrer mon ordi
S-Julie
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Lebeaupat Messages postés 219 Statut Membre -
Lebeaupat Messages postés 219 Statut Membre -
Bonjour, mon ordinateur qui est un packard bell avec windows 7 ne s'allume plus. Il s'est mot en veille tout seul et m'affiche une page de problème ou je ne peux faire que soit démarrer normalement ou faire le programme de redémarrage. Le problème c'est qu'aucun des deux ne fonctionnent, l'ordinateur se rallume tout seul et m'affiche toujours la même chose, je ne sais plus quoi faire.. Aidez moi je vous en supplie !
A voir également:
- Problème pour démarrer mon ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
7 réponses
" m'affiche une page de problème "
Pour t'aider, on a besoin de ces information dont tu parles sans donner de détails...
As-tu tenté la "réparation de windows" depuis le CD d'installation?
Pour t'aider, on a besoin de ces information dont tu parles sans donner de détails...
As-tu tenté la "réparation de windows" depuis le CD d'installation?
mmm ce probléme m'a arivé dans mon ancien pc! tu ne peut pas le réparer la seul solution est de l'emené chez un profissionel dans l'informatique!
Prince_of_Net, avant de 'contribuer', il faut comprendre à quoi sert la contribution...
" tu ne peut pas le réparer "
Pourquoi ? Argumente...
" la seul solution est de l'emené chez un profissionel dans l'informatique "
Outre les honteuses erreurs d'orthographe, c'est pour éviter autant que possible de passer par un professionnel qu'on utilise les forums.
" tu ne peut pas le réparer "
Pourquoi ? Argumente...
" la seul solution est de l'emené chez un profissionel dans l'informatique "
Outre les honteuses erreurs d'orthographe, c'est pour éviter autant que possible de passer par un professionnel qu'on utilise les forums.
Il me dit : " windows n'a pas pu démarrer. Une modification récente du matériel ou du logiciel pourrait être la cause de l'incident. Si des fichiers windows ont été endommagés ou configurés de manière incorrecte, l'outil de redémarrage système peut vous aider à identifier et à corriger le problème. En cas de défaillance d'alimentation pendant le démarrage, choissisez démarrer windows normalement. Je peux faire soit
- Lancer l'outil de redémarrage système
- Démarrer normalement
J'ai essayé les deux, rien a faire ça me remet le message la
- Démarrer normalement
J'ai essayé les deux, rien a faire ça me remet le message la
"
- Démarrer normalement "
Et aucun des deux ne fonctionnent... Répare à partir du CD d'installation de Windows.
- Démarrer normalement "
Et aucun des deux ne fonctionnent... Répare à partir du CD d'installation de Windows.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Comme le disent certains collègues :
Si tu ne peut pas l'allumer, par n'importe quel moyen, tu n'as pas d'autre choix que de réparer à partir du CD de Windows, à condition qu'il veuille bien le faire.
Sinon il faudra réinstaller complètement ton PC de façon propre, mais là encore, pas besoin de passer chez un professionnel, qui te facturerait entre 150€ et 200€, et plus si tu n'as pas de CD d'installation (achat de Windows 7), et encore plus si tu veux récupérer tes données avant de formater...
Le mieux, si tu as quelqu'un dans ton entourage qui peut te le faire, et si possible comme il faut, va le voir...
Si jamais tu ne trouve personne, en dernier recours, je pourrais te le faire, sans que ça te coûte plus que les frais de port... :)
Bonne chance en tout cas :)
++
Comme le disent certains collègues :
Si tu ne peut pas l'allumer, par n'importe quel moyen, tu n'as pas d'autre choix que de réparer à partir du CD de Windows, à condition qu'il veuille bien le faire.
Sinon il faudra réinstaller complètement ton PC de façon propre, mais là encore, pas besoin de passer chez un professionnel, qui te facturerait entre 150€ et 200€, et plus si tu n'as pas de CD d'installation (achat de Windows 7), et encore plus si tu veux récupérer tes données avant de formater...
Le mieux, si tu as quelqu'un dans ton entourage qui peut te le faire, et si possible comme il faut, va le voir...
Si jamais tu ne trouve personne, en dernier recours, je pourrais te le faire, sans que ça te coûte plus que les frais de port... :)
Bonne chance en tout cas :)
++
"m'affiche une page de problème"
"dont tu parles sans donner de détails..."
("je ne peux faire que soit démarrer normalement ou faire le programme de redémarrage. Le problème c'est qu'aucun des deux ne fonctionnent, l'ordinateur se rallume tout seul et m'affiche toujours la même chose")
WindowsSeven_Menu_Recuperation_Demarrage.png (Image JPEG, 1036x791 pixels) :
http://www.malekal.com/fichiers/windows/WindowsSeven_Menu_Recuperation_Demarrage.png
(Par contre, c'est pour le nom de ces pages ; comment mieux en parler sans connaître leur nom (c'est pas évident), car il y a plusieurs pages de récupération de démarrage et elles sont différentes selon la version de Windows ?!)