Probleme d'accès a fichier EXCEL

Fermé
Raphael83 - 6 janv. 2012 à 19:17
Le Pingou Messages postés 12225 Date d'inscription mercredi 11 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 - 6 janv. 2012 à 22:18
Bonjour,

Sur une clé USB de 8GB J'y ai mis un fichier personnel tout simple qui s'appelle " Budget"

Depuis plusieurs mois je travail sur ce fichier et tout ce passait bien.

Ce matin encore, j'y avais inscrit une dépense personnelle sans aucun problème.

Or ce soir devant y entrer une autre dépense, j'ai installé ma clé USB sur mon ordinateur, et j'ai n'arrive plus à accéder à mon fichier.

Il me ressort le message suivant: " Excel a rencontré un contenu illisible dans "BUDGET" Voulez-vous récupérer le contenu de ce classeur ? Si la source de ce classeur est fiable, cliquez sur OUI "

J'ai donc cliqué sur OUI, mais malheureusement rien ne se passe.

Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait avec grand plaisir.

Merci par avance de votre aide
A voir également:

2 réponses

eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 décembre 2024 7 247
Modifié par eriiic le 6/01/2012 à 19:34
Bonsoir,

Une clé usb n'est d'aucune fiabilité et ne doit servir qu'à transporter une copie.
Je crains que tu ne doives sortir ton mouchoir...

eric
0
Bonsoir Eriiic....Ce n'est pas une très bonne nouvelle que tu me donnes là.

J'espère que quelqu'un d'autre qui aurait rencontré le même problème que moi me donnera une solution à ce problème.

Je te remercie toutefois d'avoir pris le temps de me répondre.
0
Le Pingou Messages postés 12225 Date d'inscription mercredi 11 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 1 452
6 janv. 2012 à 22:18
Bonjour,
Je vous confirme les informations d'eriiic.
Toutefois essayez sur une autre machine pour voir si le résultat est le même !
0