Probleme d'accès a fichier EXCEL
Raphael83
-
Le Pingou Messages postés 12713 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Le Pingou Messages postés 12713 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Sur une clé USB de 8GB J'y ai mis un fichier personnel tout simple qui s'appelle " Budget"
Depuis plusieurs mois je travail sur ce fichier et tout ce passait bien.
Ce matin encore, j'y avais inscrit une dépense personnelle sans aucun problème.
Or ce soir devant y entrer une autre dépense, j'ai installé ma clé USB sur mon ordinateur, et j'ai n'arrive plus à accéder à mon fichier.
Il me ressort le message suivant: " Excel a rencontré un contenu illisible dans "BUDGET" Voulez-vous récupérer le contenu de ce classeur ? Si la source de ce classeur est fiable, cliquez sur OUI "
J'ai donc cliqué sur OUI, mais malheureusement rien ne se passe.
Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait avec grand plaisir.
Merci par avance de votre aide
Sur une clé USB de 8GB J'y ai mis un fichier personnel tout simple qui s'appelle " Budget"
Depuis plusieurs mois je travail sur ce fichier et tout ce passait bien.
Ce matin encore, j'y avais inscrit une dépense personnelle sans aucun problème.
Or ce soir devant y entrer une autre dépense, j'ai installé ma clé USB sur mon ordinateur, et j'ai n'arrive plus à accéder à mon fichier.
Il me ressort le message suivant: " Excel a rencontré un contenu illisible dans "BUDGET" Voulez-vous récupérer le contenu de ce classeur ? Si la source de ce classeur est fiable, cliquez sur OUI "
J'ai donc cliqué sur OUI, mais malheureusement rien ne se passe.
Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait avec grand plaisir.
Merci par avance de votre aide
A voir également:
- Probleme d'accès a fichier EXCEL
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
J'espère que quelqu'un d'autre qui aurait rencontré le même problème que moi me donnera une solution à ce problème.
Je te remercie toutefois d'avoir pris le temps de me répondre.