Tres gros virus! help
Résolu
sarahlinaso
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila, je viens sur ce site car mon ordi a prit un virus je pense!!!! mais je ne connais pas trop .....
lorsque j ai allumé mon ordi ce matin deja je n avais plus mon fond d ecran,, ordi noir, puis quand j ai voulu allé dans la barre demarrer, elle est compétement vide, je ne trouve plus mes photos ni tout mes dossiers, il n y a rien! j arrive malgrés tout a me connecter sur le net en rentrant dans demarrer, click droit sur programe et ouvrir tout les utilisateurs!!!
en permanence un message avec une grosse croix rouge sort "windows. delayed write failed" en une vingtaine exemplaires.... j ai aussi une page systeme check qui refuse de ce fermer!!!
j ai voulu restauré mon systeme a 3 jour en arriere mais quand je click sur suivant rien de ce passe......
qua faire????
je vous remercie d avance pour votre aide!!!
voila, je viens sur ce site car mon ordi a prit un virus je pense!!!! mais je ne connais pas trop .....
lorsque j ai allumé mon ordi ce matin deja je n avais plus mon fond d ecran,, ordi noir, puis quand j ai voulu allé dans la barre demarrer, elle est compétement vide, je ne trouve plus mes photos ni tout mes dossiers, il n y a rien! j arrive malgrés tout a me connecter sur le net en rentrant dans demarrer, click droit sur programe et ouvrir tout les utilisateurs!!!
en permanence un message avec une grosse croix rouge sort "windows. delayed write failed" en une vingtaine exemplaires.... j ai aussi une page systeme check qui refuse de ce fermer!!!
j ai voulu restauré mon systeme a 3 jour en arriere mais quand je click sur suivant rien de ce passe......
qua faire????
je vous remercie d avance pour votre aide!!!
A voir également:
- Tres gros virus! help
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Softonic virus ✓ - Forum Logiciels
109 réponses
non mais je vais arreté le massacre, je vais l amener a mon informaticien... c est dommage parce que je m etais plutot bien debrouillé jsuqu a la.... et au moment du telechargement de l anti virus j ai planté l ordi,,, deja je sais que j ai telechargé 2 voir 3 fois le mm anti virus .... donc je ne sais pas si c pas a cause de ca!!!! je vous tiendrais au courant.... quand j aurai le degnostic!!!!
merci pour votre aide bonne journée
merci pour votre aide bonne journée
donc j ai vu pour mon ordi et en fait la carte....je ne sais plus trop quoi, celle ou il y a toute les données .... est completement vidé!!! il n y a plus rien meme windosws n eait plus la elle n est meme plus formaté.... alors je ne sais pas qu elle manipulation a fait qu elle devienne comme ca, mais en tout cas a l avenir j irai directement amener mon pc en reparation.... car la j ai perdu toutes mes données et je me retrouve bien embeté!!! et je mettrai quand meme en garde toutes les personnes qui ne sont pas tres forte en informatique comme moi,, qu elles risquent de faire bugger completement leur ordi en téléchargent des choses qu elles ne connaissent pas!!!
et oui on ne ce transforme pas en un pro en informatique du jour au lendemain,,,,
bon courage a vous!
et oui on ne ce transforme pas en un pro en informatique du jour au lendemain,,,,
bon courage a vous!
je ne sais pas ce qui s'est passé sur ton pc,
en théorie, tu ne devrais pas perdre tes données juste en faisant des manipulations pour un simple nettoyage ou une désinfection !
comment est tu arrivé à voir le contenu du pc ?
en théorie, tu ne devrais pas perdre tes données juste en faisant des manipulations pour un simple nettoyage ou une désinfection !
comment est tu arrivé à voir le contenu du pc ?
bjr, je viens de recuperer ma tour,, il a sorti mon disque dur ou un truc comme ca pour voir ce qu il y avait dedans!!!,, bon maintenant il est reparé mais j ai perdu toutes mes photos!! ;-((((
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
fouille un peu pour voir si tes photo ne sont pas tout simplment dans un répertoir, sur ton disque dure ?
fouille un peu pour voir si tes photo ne sont pas tout simplment dans un répertoir, sur ton disque dure ?
je ne l'explique pas comment ça s'est passé !
mais bref, tu as un pc tout neuf :D
dans ce cas, bon surf et soit prudent :D
mais bref, tu as un pc tout neuf :D
dans ce cas, bon surf et soit prudent :D