Tres gros virus! help

Résolu
sarahlinaso -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila, je viens sur ce site car mon ordi a prit un virus je pense!!!! mais je ne connais pas trop .....
lorsque j ai allumé mon ordi ce matin deja je n avais plus mon fond d ecran,, ordi noir, puis quand j ai voulu allé dans la barre demarrer, elle est compétement vide, je ne trouve plus mes photos ni tout mes dossiers, il n y a rien! j arrive malgrés tout a me connecter sur le net en rentrant dans demarrer, click droit sur programe et ouvrir tout les utilisateurs!!!
en permanence un message avec une grosse croix rouge sort "windows. delayed write failed" en une vingtaine exemplaires.... j ai aussi une page systeme check qui refuse de ce fermer!!!
j ai voulu restauré mon systeme a 3 jour en arriere mais quand je click sur suivant rien de ce passe......
qua faire????
je vous remercie d avance pour votre aide!!!
A voir également:

109 réponses

sarahlinaso Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui oui je l ai fais 3 fois et j ai uniquement cette case bleu avec ce qu il y a inscrit au dessuss
0
sarahlinaso Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vous assure je fais la manipu mais alors le f5 fnctionne pas l ecran reste noir jsuqu a ce que j arrete puis il me resort le texte en allemand puis f8 sort uniquement la case bleu que je vous ai parlé!
0
Fish66 Messages postés 17505 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 318

Re,

Je dois m'absenter maintenant pour voyager mais je vais demander un ami de continuer à ma place :-)

@+
0

ok merci bon voyage a vous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je vais malgres tout creer un nouveau message car j ai un pc portable uniquement juska 2h et mon ordi est mon outil de travail, peut etre que quelqu un d autre est disponible pour m aider rapidement,,,, ;-)
0
Utilisateur anonyme

bonjour,

je prends la suite :D

quel est la situation du pc ?

0
Utilisateur anonyme

UP !

pas besoin de créer un nouveau poste :D
0

ha ok! bjr
0

alors je vous explique au moment ou j ai voulu telecharger le lien pour mettre le nouvel anti virus , l ordi c est eteind et il a planté completement
0
Utilisateur anonyme

là, tu as accès au bureau ?

qu'il soit en mode normal ou sans echec ?

0

non en fait j ai un ecran noir avec d abord un message inscrit en anglais et apres en allemand,,,, quand j essaye f8 j ai la case bleu avec inscrit des truc bizare mais pas le mode sans echec!!!
0

sata:3m-wdc wd3200aajs-22b4a0
cdrom:4s-hl-dt-st dvdram gh15f
usb generic compact
usb generic sm/xd-picture
usb generic sd/mmc
usb generic ms/ms-pro

voila ce qui sort avec f8.... et f5 ne marche pas

ha je suis dans la merde je croie!!!!!
0
Utilisateur anonyme

déplace ton cursseur sur ceci :

sata:3m-wdc wd3200aajs-22b4a0

puis sélectionne le pour le déparrage :D

0

alors quand je click entrée sur ca,, j ai le texte en allemand qui revient et tjr l ecran tout noir derriere
0
Utilisateur anonyme

est ce que windows demarre ou as ?

l'ecran noir s'affiche à quel moment ?

avant le démarrage de windows ou après ?

0

quand j allume j ai un ecran vert m4a 78-am celui la il a toujour etait la,,,, mais je n ai pas l ecran windows.... directement le etxte allemand
0
Utilisateur anonyme

Tu procèdes comme ceci pour accéder au mode sans echec :

mais tu choisis:

https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/113-demarrer-windows-10-en-mode-sans-echec/

Invite de commande en mode sans echec :

Voici ce que tu dois taper (validez avec la touche Entrée à la fin de chaque ligne).

@ pour espace

cd \
cd@windows
cd@system32
cd@restore
rstrui
Pour obtenir :
C : \windows \system32 \restore> rstrui

Cela te permettra d'accéder à la restauration

restaure ton pc à une date entèrieur à l'apparition de ton ecran noir !

tiens moi au courant avant de faire d'autres manip !

je m'absente pour aller bosser vers 13h00 :D

ne t'inquiette pas, je répondrai à tes messages dés mon retours :D

O.o°*??? Membre, Contributeur sécurité CCMo°.Oø¤º°'°º¤ø

O.o°* ??? Réspire à fond, Rédige ton message en bon français et de manière claire.Ca va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°.Oø¤º°'°º¤ø
0

j aimerai bien pouvoir faire ca,,, mais je n ai pas accés au mode sans echec.... f8 me sort uniquement le case que je vous ai inscrit au dessus......
0

voici le texte que j ai en allemand der bootsekto diese diskette wurde neu erstellt benutzen sie den dos befelh.......ect
0
Utilisateur anonyme

ton pc est de quelle marque ?

0

c est unacer j ai fais changer la carte mere ou un truc comme ca ya pas longtemps!!!! avant javais vista mais comme ja l avais planté .... on a remis xp!!!
0

j ai regardé sur le net et j ai limpression qu il est vraiment panté,,,, en plus je n ai pas le cd d istalation car quand je lai acheté comme je ne savais pas a quoi ca servé je lai jeté !!!!!
0
Utilisateur anonyme

à ta place et avant toute autre chose, je lemmeneri chez celui qui a remplacé la carte mère pour voir s'il ne s'agit pas d'un soucis de carte !

s'il ne démarre pas, il se peux qu'il s'agisse d'un problème de disque dure !

si le problème vient de windows, on peut le corriger, mais i,l faut un CD live comme ceci :

https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=23453&start=

on verra si le pc demarre :D

je file bosser, @++

0