Quel videoprojecteur 3D choisir ?
math46
Messages postés
353
Statut
Membre
-
glandu Messages postés 25657 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25657 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Ayant reçu le kit 3D vision aujourd'hui, je me pose une question, qui est quel vidéoprojecteur choisir ? compatible bien sur avec la D vision de Nvidia
je ne sais pas lequel choisir vu les différentes gamme des prix, on s'y perd un peu ^^
Donc pour un prix de 600€ max, lequel me conseilleriez vous ?
Je vous remercie
Cordialement
Ayant reçu le kit 3D vision aujourd'hui, je me pose une question, qui est quel vidéoprojecteur choisir ? compatible bien sur avec la D vision de Nvidia
je ne sais pas lequel choisir vu les différentes gamme des prix, on s'y perd un peu ^^
Donc pour un prix de 600€ max, lequel me conseilleriez vous ?
Je vous remercie
Cordialement
A voir également:
- Quel videoprojecteur 3D choisir ?
- Architecte 3d gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- 3d slash - Télécharger - 3D
- Smartshow 3d - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Paint 3d - Télécharger - Dessin & Illustration
- Google maps satellite 3d gratuit - Guide
4 réponses
bonjour j'ai répondu cette semaine sur le sujet et je conseille le optoma HD67N premier au top 10 du mois de mai de "ordinateur individuel" 2m d"écran 16/9 pour 3m40 de recul
et dans les compatible 3d (1280x720) les prix ce serrent les coudes
et en plus c'est le mien mais je ne fais pas de 3d pour l'instant
en suite je parle du acer 5360 car mes deux neveux en sont content pour la 3d également image plus moyenne ils l'ont acheté avant la sortie de l'optoma
attention ensuitevil ya les projos à" focale courte" avantage ou inconvénients suivant la grandeur de la pièce pour une installation fixe
il y a l'optoma GT720 et infocus IN146(ex: 2m d'écran à 1m de recul)
2 m de recul =4m ect....
et dans les compatible 3d (1280x720) les prix ce serrent les coudes
et en plus c'est le mien mais je ne fais pas de 3d pour l'instant
en suite je parle du acer 5360 car mes deux neveux en sont content pour la 3d également image plus moyenne ils l'ont acheté avant la sortie de l'optoma
attention ensuitevil ya les projos à" focale courte" avantage ou inconvénients suivant la grandeur de la pièce pour une installation fixe
il y a l'optoma GT720 et infocus IN146(ex: 2m d'écran à 1m de recul)
2 m de recul =4m ect....
Ok merci, et je voulais savoir si la distance entre le mur et le projo qui est de 3 mètres 20 ne serait pas un peu court ? avec ce projo ^^
bonjour j'ai regardé le tableau à 2m 70 tu as 1,77 de diagonale à 2,9 tu auras plus de 1,80m de diagonale fais la règle de 3
Ok merci, et que pense tu du Optoma Gt720 ? aussi bon que le HD67N ?