Virgin mobile

lolocil -  
David Virgin Mobile Messages postés 86 Statut Membre -
Bonjour,

Moi on m'appelle lundi 2 janvier 2012 , en me disant votre contrat virgin mobile se terminant en mai nous vous proposons le samsung galaxy s2 pour 49 €si vous prenez un forfait very smartphone a 42,90€ par mois je demande reflexion et que cette dame me rappelle mercredi 4 janvier 2012 a 14h ce qu'elle n'a pas fait !!
J'ai donc contacté le service client virgin et j'explique la situation et en ajoutant que je veux donc souscrire a cette offre que j'estime interessante !!!
GROS PROBLEME , la conseillere me dit madame c'est impossible meme avec toute la volonté du monde je ne pourrai pas vous faire ce mobile a 49 € mais a 179 € !
La fameuse dame du lundi 2 janvier me rappelle , hier jeudi 5 janvier 2012 et me demande si j'ai reflechit , hier matin en me connectant sur le site virgin je voit le samsung galaxy s2 en promo a 59€ je me dit donc avec mes points fidélité , sort toi de la tete que c'est une arnaque je passe donc commande et change mon forfait !!!
AUJOURD HUI GROSSE SURPRISE !! je recoit un mail me disant que mon téléphone a bien etait expédiée et que ma prochaine facture s'éleverai a 397.47 € !
je repete bien 397.47 € pour un mobile sencer couter 49 € !!!!!!
J'ai du donc annulé cette commande , en esperant qu'il vont bien m'annuler ce prelevement !!!
A voir également:

2 réponses

bulle27 Messages postés 49 Statut Membre 7

Bonjour,

Si c'est seulement la facture ce n'est pas méchant. Moi ca a été le cas quand j'ai commander mon nouveau portable chez eux, j'ai recu une grosse facture alors que ce n'étais pas le prix de la promo. Sauf que la personne que j'ai eu au téléphone pour cette promo m'avais prévenu que la facture allé etre de tel montant. Mais j'ai bien payé le tel au prix qu'il mavais dis malgré la grosse facture qui m'annoncais
0
David Virgin Mobile Messages postés 86 Statut Membre 14

Bonjour,

Votre facture d'achat vous présente le prix d'achat de base du mobile choisi. Comme l'indique bulle27, elle ne prends donc pas en compte la remise tarifaire supplémentaire qui a pu vous être accordée.

Rassurez-vous, vous n'auriez pas été prélevée du montant indiqué, mais bien de celui qui vous avait été annoncé.

Bonne journée,
David, Community Manager Virgin Mobile.
0