Android market et paypal
zzets
Messages postés
3
Statut
Membre
-
somebody -
somebody -
Bonjour, j'ai une tablette Arnova 8G2 et je rencontre un problème concernant l'android market. Je suis inscrite sur celui-ci cependant pour pouvoir l'utiliser on me demande d'y lier un compte paypal. Je n'en n'ai pas et je n'ai pas envie d'en créer un pour la simple et bonne raison qu'étant mineure je n'ai pas envie d'utiliser la carte bancaire de mes parents (je souhaite téléchargé des applications gratuites uniquement) et même si je peux faire attention en téléchargeant, j'ai peur qu'en la prêtant quelques fois à mes petits frères, en faisant une mauvaise manipulation ils téléchargent des applications payantes. je souhaiterais donc savoir s'il y aurait un autre site/application reprenant ce qu'il y a dans l'android market et/ou s'il y aurait un moyen de contourner concernant le compte paypal (astuce pour ne pas en mettre et pouvoir télécharger les applications qui sont gratuites). Merci d'avance bonne journée à tous.
config>Windows 7 / Firefox 8.0</config>
config>Windows 7 / Firefox 8.0</config>
A voir également:
- Android market et paypal
- Android recovery - Guide
- Paypal - Guide
- Paypal europe sarl et cie sca - Accueil - Guide arnaque
- Historique presse-papier android - Guide
- À quoi sert google drive sur android - Guide
2 réponses
Je pige pas trop ton compte paypal.
Normalement le compte paypal n'est pas demandé pour télécharger les applications gratuites.
Normalement le compte paypal n'est pas demandé pour télécharger les applications gratuites.