Mixage video
Achille SEGNOU
-
Hackroman -
Hackroman -
Bonjour.
Je me prénomme Achille et je suis infographiste à Yaoundé au Cameroun. Je suis à la recherche d'une solution hardware et/ou software pour pouvoir simultanément:
- Recevoir des images de 3 caméras par firewire ou DV
- Recevoir des sons de sources différentes sur ma carte son
- Les mixer et en faire la projection, le tout en temps réel.
Ceci dans le but n'animer une soirée-spectacle, où les invités pourront grâce au système voir ce qui se passe sur le podium sans se lever, et je pourrais faire passer des plans et images de la salle le tout en temps réel, de sorte qu'à la fin de la soirée, je puisse avoir un enregistrement déjà mixé (un peu comme aux soirées de Star Académy par exemple)
Merci d'avance pour votre aide.
Amicalement...
ACH
Je me prénomme Achille et je suis infographiste à Yaoundé au Cameroun. Je suis à la recherche d'une solution hardware et/ou software pour pouvoir simultanément:
- Recevoir des images de 3 caméras par firewire ou DV
- Recevoir des sons de sources différentes sur ma carte son
- Les mixer et en faire la projection, le tout en temps réel.
Ceci dans le but n'animer une soirée-spectacle, où les invités pourront grâce au système voir ce qui se passe sur le podium sans se lever, et je pourrais faire passer des plans et images de la salle le tout en temps réel, de sorte qu'à la fin de la soirée, je puisse avoir un enregistrement déjà mixé (un peu comme aux soirées de Star Académy par exemple)
Merci d'avance pour votre aide.
Amicalement...
ACH
A voir également:
- Mixage video
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Extraire le son d'une vidéo - Guide
1 réponse
Salut, apparement personne n'a voulu te répondre, heureusement que je suis là :) j'sais pas is c'est trop tard pour ta soirée, mais bon Ableton Live, et Arkaos pourraient surement faire l'affaire, je ne les utilises pas mais j'en ai entendu parlé car ils ont bonne réputation chez les pros (plateau tv entre autre...)