[carte son] ma carte sons ne veut plus marche

heeelebrun -  
 nadir70400 -
Bonjour, ma carte son FSC sound system 2.0 ne marche plus et je ne trouve pas le téléchargement du logiciel sur internet.
PS:l'utilisatrice nommée ^^marie^^ pourrait-elle m'aider car elle seble posséder le même ordinateur que moi. merci
A voir également:

4 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

j'arrive.......................
Bon, que se passe-t-il avec ta carte son ??
Si tu as le mm pc que moi, es-tu allée voir dans tes outils matériels ce qui est configuré ?

Perso, mon fils a rajouté une carte son...

Tiens moi au courant, sachant que mon pc est en réparation, je n'ai pas mes outils en main
Donc regarde sur google ""tous les drivers.com"" tu devrais retrouver les renseignements sur ta carte

A++
0
heeelebrun

Merci beaucoup de m'avoir répondu, mais en faite, nous avons eu un problème avec notre disque qui ne parquait plus (je ne suis pas sur de l'othographe). nous avons du le changer et il a fallut réinstaller le matériel. j'ai réussi a réinstaller la carte graphique mais je ne trouve pas les drivers pour ma carte, de ce fait, mon ordinateur n'emet plus aucun son, et j'aimerais trouver le driver pour ma carte son FSC sound system2.0 car il était préinstallé sur mon ancien disque dur, et cela coutait trop chère de récupérer les données. merci de l'aide futur . @++
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Slt,

Regarde sur le site

tous les drivers.com https://www.touslesdrivers.com/

A++
0
heeelebrun

j'ai regardé sur tous les drivers.com mais je ne trouve pas le constructeur de ma carte. si quelqu'un sait qui fabrique les cartes FSC sound system 2.0 qu'il me réponde.merci d'avance @+
PS merci beaucoup marie
0
nadir70400

Bonjour, ma carte ne marche plus apres un formatage de windows puis ils me disent que ma carte son est peut etre endommager ou non installé

quelqun pourrais m'aider
MERCI D4AVANCE
0