Problème launcher The Witcher Enhanced Ed.
Reckter
-
Gladouille -
Gladouille -
Bonjour,
Je possède ce jeu depuis pas mal de temps, j'y jouais sous Vista et tout fonctionnait correctement. J'ai installé XP et réinstallé le jeu. Tout se fait normalement jusqu'au lancement du jeu. Je clique sur lancer le jeu, le launcher disparait et ça s'arrête là, pas de message d'erreur, rien. J'ai installé le patch 1.5, toujours rien. essayé de réinstaller plusieurs fois sans succès...
Merci d'avance de votre aide.
Je possède ce jeu depuis pas mal de temps, j'y jouais sous Vista et tout fonctionnait correctement. J'ai installé XP et réinstallé le jeu. Tout se fait normalement jusqu'au lancement du jeu. Je clique sur lancer le jeu, le launcher disparait et ça s'arrête là, pas de message d'erreur, rien. J'ai installé le patch 1.5, toujours rien. essayé de réinstaller plusieurs fois sans succès...
Merci d'avance de votre aide.
A voir également:
- Problème launcher The Witcher Enhanced Ed.
- Streaming enhanced - Télécharger - Streaming vidéo
- Bs launcher - Forum Java
- &Quot;PROBLEME" Je n'arrive pas à lancer mon launcher minecraft ! ✓ - Forum Minecraft
- Delayed launcher - Forum Logiciels
- Minecraft virus dans le launcher - Forum Minecraft
Quand je vais sur le fichier .exe dans System, "Cette application n'a pas pu démarrer car la configuration de l'application est incorrecte. Réinstaller l'application pourrait résoudre ce problème".
Mais je pense que oui vu que vous jouez depuis longtemps avec ça