Tour tombé = tour cassé?
Résolu
dam76360
Messages postés
57
Statut
Membre
-
vastinfo Messages postés 22 Statut Membre -
vastinfo Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai recuperé une tour qui est tombé! elle s'allume au niveau du bouton (voyant allumé), les ventilo se lance mais s'arrete!! et rien ne se passe à l'écran!! de quoi cela peut il venir?
merci d'avance
j'ai recuperé une tour qui est tombé! elle s'allume au niveau du bouton (voyant allumé), les ventilo se lance mais s'arrete!! et rien ne se passe à l'écran!! de quoi cela peut il venir?
merci d'avance
A voir également:
- Casser un tour
- Comment réinitialiser une tour d ordinateur - Guide
- Carte tour de france 2025 - Guide
- Ma tour s'allume mais l'écran reste noir - Guide
- Brancher tour pc sur tv - Forum Windows Vista
- Réparer un phare cassé prix - Guide
6 réponses
Salut
Refais la tomber. De plus haut.
^^ Nan plus sérieusement tu peux commencer par vérifier tous les branchements à l'intérieur (tous les connecteurs de l'alimentation sont bien enfichés ? la carte graphique est bien insérée dans son port ? les disques durs sont bien reliés à la CM ? etc...)
Tiens nous au courant
Refais la tomber. De plus haut.
^^ Nan plus sérieusement tu peux commencer par vérifier tous les branchements à l'intérieur (tous les connecteurs de l'alimentation sont bien enfichés ? la carte graphique est bien insérée dans son port ? les disques durs sont bien reliés à la CM ? etc...)
Tiens nous au courant
Salut,
Ce n'est jamais bon de faire tomber une tour, ou un ordi portable. En effet le Disque dur en à certainement pris un coup, tout comme la carte mère dans le cas où ton Ordi s'allume puis s'eteint de suite, ou alors dans le meilleur des cas, un connecteur branché sur ta carte mère s'est déconnecté (Cable d'alim du Ventilo Processeur...)
Dis moi-en plus !
Bonne soirée
Ce n'est jamais bon de faire tomber une tour, ou un ordi portable. En effet le Disque dur en à certainement pris un coup, tout comme la carte mère dans le cas où ton Ordi s'allume puis s'eteint de suite, ou alors dans le meilleur des cas, un connecteur branché sur ta carte mère s'est déconnecté (Cable d'alim du Ventilo Processeur...)
Dis moi-en plus !
Bonne soirée
Ouai voila le moindre petit connecteur un tout p'tit peu débrancher suffit à ne laisser allumée ta tour un quart de seconde. Donc vérifie tout ça, et si ce n'es pas résolu, ça peut être un problème plus grave...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question