Tour tombé = tour cassé?

Résolu
dam76360 Messages postés 57 Statut Membre -  
vastinfo Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai recuperé une tour qui est tombé! elle s'allume au niveau du bouton (voyant allumé), les ventilo se lance mais s'arrete!! et rien ne se passe à l'écran!! de quoi cela peut il venir?
merci d'avance

6 réponses

DDouxDDingue

Salut

Refais la tomber. De plus haut.

^^ Nan plus sérieusement tu peux commencer par vérifier tous les branchements à l'intérieur (tous les connecteurs de l'alimentation sont bien enfichés ? la carte graphique est bien insérée dans son port ? les disques durs sont bien reliés à la CM ? etc...)

Tiens nous au courant
1
vastinfo Messages postés 22 Statut Membre 1

Salut,
Ce n'est jamais bon de faire tomber une tour, ou un ordi portable. En effet le Disque dur en à certainement pris un coup, tout comme la carte mère dans le cas où ton Ordi s'allume puis s'eteint de suite, ou alors dans le meilleur des cas, un connecteur branché sur ta carte mère s'est déconnecté (Cable d'alim du Ventilo Processeur...)
Dis moi-en plus !
Bonne soirée
0
dam76360 Messages postés 57 Statut Membre 2

tres bien!! j'esseye de voir ça demain!!! et je te tiens au courant rapidement!!
0

Ouai voila le moindre petit connecteur un tout p'tit peu débrancher suffit à ne laisser allumée ta tour un quart de seconde. Donc vérifie tout ça, et si ce n'es pas résolu, ça peut être un problème plus grave...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dam76360 Messages postés 57 Statut Membre 2

nikel! j'ai trouvé!! c'était le processeur!!!:D
0

Hey !

Bah c'est niquel si ce n'es que ça :).
Désormais évite de la faire tomber la prochaine ;)

A Bientot !

(N'oublie pas de clore ton post, en éditant ton titre et en mettant à la fin "[Résolu]")
0