VirtualBox - Problème des jeux vidéos
rayon64
Messages postés
6
Statut
Membre
-
rayon64 Messages postés 6 Statut Membre -
rayon64 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour !
Une fois, avec mon ordinateur portable ( Windows 7 Home Premium - Acer ) ,
sur " VirtualBox ", j'ai créé et installé Windows XP sous mon disque dur externe, avec un CD d'installation de Windows XP. sans marque.
Lorsque j'ai installé le jeu PC " Rayman 2 - The great Escape " ( compatible à Windows XP ) dans ma machine virtuelle " Windows XP ", et que je clique sur l'icône du jeu : la petite fenêtre blanche, en haut à gauche, du jeu vidéo est en train de s'ouvrir quand TOUT A COUP, un message d'erreur apparaît !!!! Malgré l'utilisation de mon vrai ordinateur réel " Windows 7 Edition Familiale Premium ".
Le message d'erreur que j'obtiens lors du lancement du jeu " Rayman 2 - The Great Escape " est le suivant :
" DirectX6 setup Error :
Display initialisation error : problem during resolutions enumeration.
Driver : display
Device : Direct3D HAL
Please run install. "
Et ça fait pareil pour tous les autres jeux vidéos, mais les messages d'erreurs sont différents mais ils disent la même chose.
J'espère que vous aller me trouver solution !!!!
Merci d'avance !!!!
Une fois, avec mon ordinateur portable ( Windows 7 Home Premium - Acer ) ,
sur " VirtualBox ", j'ai créé et installé Windows XP sous mon disque dur externe, avec un CD d'installation de Windows XP. sans marque.
Lorsque j'ai installé le jeu PC " Rayman 2 - The great Escape " ( compatible à Windows XP ) dans ma machine virtuelle " Windows XP ", et que je clique sur l'icône du jeu : la petite fenêtre blanche, en haut à gauche, du jeu vidéo est en train de s'ouvrir quand TOUT A COUP, un message d'erreur apparaît !!!! Malgré l'utilisation de mon vrai ordinateur réel " Windows 7 Edition Familiale Premium ".
Le message d'erreur que j'obtiens lors du lancement du jeu " Rayman 2 - The Great Escape " est le suivant :
" DirectX6 setup Error :
Display initialisation error : problem during resolutions enumeration.
Driver : display
Device : Direct3D HAL
Please run install. "
Et ça fait pareil pour tous les autres jeux vidéos, mais les messages d'erreurs sont différents mais ils disent la même chose.
J'espère que vous aller me trouver solution !!!!
Merci d'avance !!!!
A voir également:
- VirtualBox - Problème des jeux vidéos
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Virtualbox - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
Peut-être qu'il faut installer les drivers pour que windows xp soit bien connu par l'ordinateur ou avoir un émulateur pour jouer aux jeux vidéos.