Les images d'un site ne s'affiche pas sous FF
Jaiunproblème
-
Jaiunproblème -
Jaiunproblème -
Bonjour à tous,
www.mercigeorges.com est un blog formidable mais je n'ai jamais réussi à ses images sous firefox. Aucune ne s'affiche, elle est remplacée par son nom en toutes lettres avec extention (par exemple vc06.jpg) et lorsque je clique sur ce nom, j'obtiens une page 403 Forbidden
Forbidden
You don't have permission to access /vc06.jpg on this server.
Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.
Apache Server at mercigeorges.com Port 80
Par contre sous IE, le site fonctionne normalement. J'ai la toute dernière mise à jour de Firefox, j'ai tenté de désactiver tous les modules comme Adblock, et même l'antivirus, mais cela ne change rien.
Quelqu'un a t il une petite idée ? Je précise que ce site est le seul qui me pose ce problème.
Merci d'avoir pris attention à ma requête.
www.mercigeorges.com est un blog formidable mais je n'ai jamais réussi à ses images sous firefox. Aucune ne s'affiche, elle est remplacée par son nom en toutes lettres avec extention (par exemple vc06.jpg) et lorsque je clique sur ce nom, j'obtiens une page 403 Forbidden
Forbidden
You don't have permission to access /vc06.jpg on this server.
Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.
Apache Server at mercigeorges.com Port 80
Par contre sous IE, le site fonctionne normalement. J'ai la toute dernière mise à jour de Firefox, j'ai tenté de désactiver tous les modules comme Adblock, et même l'antivirus, mais cela ne change rien.
Quelqu'un a t il une petite idée ? Je précise que ce site est le seul qui me pose ce problème.
Merci d'avoir pris attention à ma requête.
A voir également:
- Les images d'un site ne s'affiche pas sous FF
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux