F spot refuse d'imprimer

tyfanch Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mamiemando Messages postés 33772 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

je possède un pc 64 bits avec ubuntu 11.10

f spot refuse d'imprimer que ce soit dans un fichier en pdf ou sur papier

comment faire ?
A voir également:

5 réponses

mamiemando Messages postés 33772 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 882

Est-ce que tu parviens à imprimer avec d'autres logiciels ?

Bonne chance
0
tyfanch Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

oui avec picasa et shotwell par exemple
0
mamiemando Messages postés 33772 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 882

Bizarre, en tout cas si c'est spécifique à un logiciel, c'est que l'imprimante est a priori bien configurée, donc soit il y a un bug dans ce logiciel, soit tu l'utilises mal. Est ce que la photo est envoyée à cups ?
0
tyfanch Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

cups , je sais pas . en tout cas hplip ne réagit pas .

imprimante hp deskjet f 4580 wifi
linux ubuntu 11.10 64 bits (oneiric)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Mmmh de ce que j'ai cru voir ils y a quelques bugs liés à fspot et par rapport à l'impression. Difficile pour moi d'en dire plus n'utilisant ni ubuntu, ni fspot et n'ayant pas d'imprimante :p

Tu peux peut-être te tourner vers une alternative (digikam) même si c'est plutôt destiné aux utilisateurs de KDE.

Bonne chance
0