Quel telephone choisir ?

iideathofwar57 Messages postés 642 Statut Membre -  
iideathofwar57 Messages postés 642 Statut Membre -
Bonjour je souhaite changer de mobile mais je ne sais pas lequels choisir entre le fameux iPhone 4s ou le Samsung galaxy s2 qui a une belle autonomie ou le galaxie note smartphone et tablette ou meme d'autre telephone question budget ce n'est pas un probleme j'ai les moyen mais je voudrai savoir entre quel telephone je pourrai prendre pour mon prochain abonnement sfr sachant que j'ai achetez plein dapplication payante sur app store ce serai bete de tout perdre pour se penchez vers android ... Bref je suis dans l'impasse et j'ai besoin de votre aide pour savoir quel telephone je dois choisir pour plus tard

A voir également:

2 réponses

guil59280 Messages postés 37 Statut Membre

entreux l'iphone 4s et Le galaxy s2 prend le galaxy parce que il fait tout comme l'iphone mais sous une autre forme et il es moin cher l'iphone coute cher parce que c'est connu avec sa pomme et c'est ipod !
c'est un vendu chez bouygues qui me la dis donc voila
apres le note il et pas mal ;)
0
iideathofwar57 Messages postés 642 Statut Membre 80

Pas d'autre telephone a me conseiller
0
Farfadet88 Messages postés 7780 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370

Bonjour,

Si tu as les moyens alors achète les tous et compare en direct
-1
iideathofwar57 Messages postés 642 Statut Membre 80

C'est censee etre marrant ? Je pose une question je veux une reponse correct ,oui j'ai les moyen de m achetez un iPhone 4s ou un smartphone haut gamme ,je sais pas si tu est en colere ou si tu veux te venger sur quelqu'un d'autre mais pour repondre aussi con tu peux eteindre ton ordi et allez te coucher
0