Impossible de supprimer sp2
impossible de suprimer sp2
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour,
j'utilise xp familiale. j'ai installé dernièrement le pack xp2 et j'ai des instabilités ds le système. ds ajout suppression je ne peut plus retirer xp2 car à la fin de l'opération de recherche cela m'indique "fichier manquant".
donc j'essaie de formater mon disque dur pour réinstaller le programme :
au lancement du cd xp je ne peux là non plus formater car windows m'indique que la version installée est plus récente que celle du cd. la case continuer est quant à elle griser et je ne peut qu'annuler l'opération.
je ne vois pas comment je peux faire pour supprimer ce p... de xp2
ah oui, les points de restaurations existants ne possèdent plus la version antérieure av l'installation xp2
avez vous une solution à mon problème svp
cordialement bernard
j'utilise xp familiale. j'ai installé dernièrement le pack xp2 et j'ai des instabilités ds le système. ds ajout suppression je ne peut plus retirer xp2 car à la fin de l'opération de recherche cela m'indique "fichier manquant".
donc j'essaie de formater mon disque dur pour réinstaller le programme :
au lancement du cd xp je ne peux là non plus formater car windows m'indique que la version installée est plus récente que celle du cd. la case continuer est quant à elle griser et je ne peut qu'annuler l'opération.
je ne vois pas comment je peux faire pour supprimer ce p... de xp2
ah oui, les points de restaurations existants ne possèdent plus la version antérieure av l'installation xp2
avez vous une solution à mon problème svp
cordialement bernard
A voir également:
- Impossible de supprimer sp2
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
7 réponses
Salut !
Il est conseillé d'installer le SP2 dès qu'on vient d'installer XP, c'est à dire avant les programmes et compagnie...
Normalement, ce SP2 est fiable car il a été bien corrigé sur les mises à jour windows.
As-tu essayé de réinstaller SP2 par dessus le SP2 actuel + mises à jour ?
Sinon, formatage sous DOS...
Il est conseillé d'installer le SP2 dès qu'on vient d'installer XP, c'est à dire avant les programmes et compagnie...
Normalement, ce SP2 est fiable car il a été bien corrigé sur les mises à jour windows.
As-tu essayé de réinstaller SP2 par dessus le SP2 actuel + mises à jour ?
Sinon, formatage sous DOS...
Tu as écrit "j'essaie de formater mon disque dur pour réinstaller le programme "
Tu sais ce que signifie formater le disque dur ? Ca veut dire minimum 3 à 4 heures de boulot !!!
Puisque tu n'arrives pas à formater sous XP, je te proposais de formater sous DOS. Mais il te faut disquette de démarrage, CD de XP avec sa clé d'enregistrement ou CD bootable de XP.
Donc, tu repars avec un disque vierge et là, ton SP2 va virer, XP aussi et tous les programmes, les pilotes, tes documents... (prévoir sauvegardes).
Essaie donc de remettre ton SP2 par dessus avant de formater.
Tu sais ce que signifie formater le disque dur ? Ca veut dire minimum 3 à 4 heures de boulot !!!
Puisque tu n'arrives pas à formater sous XP, je te proposais de formater sous DOS. Mais il te faut disquette de démarrage, CD de XP avec sa clé d'enregistrement ou CD bootable de XP.
Donc, tu repars avec un disque vierge et là, ton SP2 va virer, XP aussi et tous les programmes, les pilotes, tes documents... (prévoir sauvegardes).
Essaie donc de remettre ton SP2 par dessus avant de formater.
re merci de ta patience... pour tout t'expliker j'ai monté un site internet et je gère une console d'administration où je rentre mes produits. avant l'installation de sp2, l'alignement des grilles (prix tailles) était correcte... après l'installe de sp2 elles se trouvent tous décalées et non plus l'une sous l'autre. très gênant pour mettre les prix avec les bonnes tailles....là je télécharge sp2, ce que tu m'as conseillé...mais je pense pas que cela résolve mon problème....je l'ai rencontré il y a deux mois et j'ai su que cela venais de sp2. à l'époque j'ai pu le virer. et là j'ai de nv voulu tester...mais c'est idem...sauf que là je ne peux plus rien faire pour le virer.
merci
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est quand même étrange que ça coincide avec l'installation du SP2.
Je comprends ton désarroi.
Fais quand même l'essai, tu verras bien. Bonne nuit.
Je comprends ton désarroi.
Fais quand même l'essai, tu verras bien. Bonne nuit.
bien sur, au début je croyais que c'étais mon concepteur du site qui déconnait....mais non, chez lui sur son ordi tout s'affichait bien. copie d'écran à l'appui. lorsque j'ai lu sur un forum que sp2 créait des instabilités j'ai supprimé. et là miracle tout était revenu ds l'ordre...je présume donc que cela vient de lui...c'est tout, j'ai pas d'autres explications à ce phénomène....si quelqu'un trouve ??? j'exécute en ce moment sp2 POUR VOIR SI CE téléchargement me permettra de supprimer par la suite
merci en bonne nuit à toi aussi
bernard
merci en bonne nuit à toi aussi
bernard
Bonjour à tous!
Suite à une fausse manip pour supprimer le sp2, celui-ci n'apparaît plus dans Ajout/Suppression de programmes et malgré un réinstall pour pouvoir le supprimer rien à faire.
J'ai donc installer le XP Small Business, celui-ci apparaît dans Ajout/Suppression de programmes, mais quand je fait F8 pour changer le système, il n'y est pas.
Dans: Propriétés système>Général, mon OS reconnaît le SP2 et non
le Small Business.
Comment puis-je supprimer le SP2 et faire reconnaître Small Business comme système d'exploitation?
Est-ce qu'il y a un logiciel pour faire cette manipulation?
Attention!, allez-y molo je ne suis pas un Génie.
D'avance, merci beaucoup pour votre aide.
Suite à une fausse manip pour supprimer le sp2, celui-ci n'apparaît plus dans Ajout/Suppression de programmes et malgré un réinstall pour pouvoir le supprimer rien à faire.
J'ai donc installer le XP Small Business, celui-ci apparaît dans Ajout/Suppression de programmes, mais quand je fait F8 pour changer le système, il n'y est pas.
Dans: Propriétés système>Général, mon OS reconnaît le SP2 et non
le Small Business.
Comment puis-je supprimer le SP2 et faire reconnaître Small Business comme système d'exploitation?
Est-ce qu'il y a un logiciel pour faire cette manipulation?
Attention!, allez-y molo je ne suis pas un Génie.
D'avance, merci beaucoup pour votre aide.