Arf sacrès Jana et chat (msn) sol., ici!
Fermé
françois
-
9 oct. 2001 à 19:38
MinsK Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 23 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2003 - 23 avril 2003 à 11:07
MinsK Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 23 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2003 - 23 avril 2003 à 11:07
A voir également:
- Arf sacrès Jana et chat (msn) sol., ici!
- Coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Chat engine - Télécharger - Outils Internet
- Coco chat gratuit - Forum Google Chrome
- Chat coco débloquer ✓ - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
je n'arrive pas à faire fonctionner netmeeting ou msn.messenger avec Jana. C'est quoi ton truc de socks5 ? Où c'est qu'il faut indiquer ça ? Merci de ton aide.
A+
Bruno
A+
Bruno
Lorsque l'on ouvre msn messenger, il faut cliquer sur le menu "outil-> options", une fenêtre s'ouvre et il faut cliquer sur l'onglet connexion.
-Il faut alors cocher la case :"j'utilise un serveur proxy"
-Selectionner le type : "SOCKS type 5"
-dans le champs Serveur, il faut indiquer l'IP du PC sur lequel tourne Jana (si c'est le même PC indiquer 127.0.0.1)
-entrer le nom d'utilisateur et le mot de passe du compte msn
-cliquer sur OK
-ouvrir la session msn
PS: si ça ne marche pas, il faut éventuellement vérifier le port indiqué et le por utilisé par Jana.
Salutations A+
-Il faut alors cocher la case :"j'utilise un serveur proxy"
-Selectionner le type : "SOCKS type 5"
-dans le champs Serveur, il faut indiquer l'IP du PC sur lequel tourne Jana (si c'est le même PC indiquer 127.0.0.1)
-entrer le nom d'utilisateur et le mot de passe du compte msn
-cliquer sur OK
-ouvrir la session msn
PS: si ça ne marche pas, il faut éventuellement vérifier le port indiqué et le por utilisé par Jana.
Salutations A+
MinsK
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2003
23 avril 2003 à 11:07
23 avril 2003 à 11:07
test