Problème boot ordinateur

Résolu
Nitroxyde -  
barzoi11 Messages postés 645 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
mon ordinateur(sous windows 7 avec un dual boot unbuntu) a crashé, j'aimerais récupérer mes fichier windows via linux, est-ce possible? si oui comment?

A voir également:

5 réponses

barzoi11 Messages postés 645 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

je t'ai dit cela car moi j'ai aussi ubuntu 11.10 et je peux lire et écrire mes partitions windows!

Si la réponse donnée a était utile , mettre un +1 et ne pas oublier de la marquer comme resolue quand elle l'est ! Merci a tout ceux qui fond de ce forum ce qu'il est , un excellent forum d'entraide!
1
barzoi11 Messages postés 645 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

0

bonjour,
Tu dois pouvoir le faire en utilisant le live cd d'ubuntu!
0
Nitroxyde

Non sque jveut dire c'est que j'suis dja sur linux vu que j'avais un dualboot et du coup j'ai booté sur linux et je sais pas comment récupérer les fichiers que j'avais sur windows.
0
Nitroxyde

Et comment tu fait pour écrire et lire tes partitions windows via ubuntu?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nitroxyde

Merci !
0

de rien, bonne fin de journée
0