Problème boot ordinateur
Résolu
Nitroxyde
-
barzoi11 Messages postés 645 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
barzoi11 Messages postés 645 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon ordinateur(sous windows 7 avec un dual boot unbuntu) a crashé, j'aimerais récupérer mes fichier windows via linux, est-ce possible? si oui comment?
mon ordinateur(sous windows 7 avec un dual boot unbuntu) a crashé, j'aimerais récupérer mes fichier windows via linux, est-ce possible? si oui comment?
A voir également:
- Problème boot ordinateur
- Ordinateur - Guide
- Dual boot - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
5 réponses
je t'ai dit cela car moi j'ai aussi ubuntu 11.10 et je peux lire et écrire mes partitions windows!
Si la réponse donnée a était utile , mettre un +1 et ne pas oublier de la marquer comme resolue quand elle l'est ! Merci a tout ceux qui fond de ce forum ce qu'il est , un excellent forum d'entraide!
Si la réponse donnée a était utile , mettre un +1 et ne pas oublier de la marquer comme resolue quand elle l'est ! Merci a tout ceux qui fond de ce forum ce qu'il est , un excellent forum d'entraide!
barzoi11
Messages postés
645
Membre
Dernière intervention
74
j'ai trouver ça http://doc.ubuntu-fr.org/tutoriel/comment_acceder_a_ses_partitions_windows?s[]=ntfs
Non sque jveut dire c'est que j'suis dja sur linux vu que j'avais un dualboot et du coup j'ai booté sur linux et je sais pas comment récupérer les fichiers que j'avais sur windows.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question