Meilleur navigateur

Résolu
basgatelle83 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Bagatelle83 -
Bonjour,

Je suis Basgatelle83. Je veux changer de navigateur, Google Chrome est-il le meilleur choix?

A voir également:

1 réponse

Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 594

Tu auras autant de réponses que d'intervenants.

Essaye, et si tu aimes, gardes.

Le test comparatif de CCM ici

1
letsam

Je pourrais te conseiller opera mais c toi qui voit

Sinon il y a aussi srware iron qui est un clone de google chrome mais qui a l'avantage de ne pas collecter tes données de navigation au profit de google

Il existe aussi des clones de firefox qui fonctionnent plus vite comme seamonkey ou pale moon (il est en anglais mais tu peux télécharger le pack de langue sur le site)

Bref, tu as l'embarras du choix
0
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 594

Opera, c'est bien le seul que je ne conseillerais à personne...
0
dominique85

çà dépend pour quoi faire. Si la question est pour la gestion des favoris, j'utilise un site qui est bewebeverywhere.com. bewebeverywhere propose un environnement simple. bewebeverywhere permet en plus de partager des bookmarks (signets, onglets) avec des amis, dont on garde la maitrise. Avantage de la solution, actuellement j'ai un PC avec chrome, un pc avec IE pour les mails, un Iphone et un Ipad. Le seul site que je renseigne au navigateur (au chargement) est bewebeverywhere et ainsi je recupere instantanément mes favoris. Les ajouts et modifications sont centralisées. Donc pas de synchronisation et d'ailleurs pas d'installation. çà fait un an que j'utilise ce type de navigateur et aujourd'hui je ne vois pas comment je ferai autrement, sachant que les chrome, safari et compagnie, ne sont pas des modèles de simplicité.
0
Bagatelle83

Merci à tous ceux et celles qui m'ont répondu.Je vais en essayer quelques uns.
0