Baffles à Pc Portable ?
Zados13
Messages postés
6
Statut
Membre
-
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, / Bonsoir :)
Alors ! Aujourd'hui je viens d'acheter une chaine radio.
Alors j'ai directement eu l'idée de.. Brancher un baffle à mon PC Portable!
Alors j'ai pris le baffle , je l'ai branché dans mon PC.
Et mis de la musique. C'est très bas !
Je n'entends presque rien , Même mon Pc Portable fais mieux!
Mais sur la chaine il y a beaucoup de son !
Donc je voudrais savoir si il y a un pilote , ou autre! :)
Si non la marque de mon PC Est Acer.
Et du baffle je ne sais pas :)
Pas de marque , Il y a juste ecrit PSS
POWER
SPREAKER
SYSTEM
.
Merci :P
Alors ! Aujourd'hui je viens d'acheter une chaine radio.
Alors j'ai directement eu l'idée de.. Brancher un baffle à mon PC Portable!
Alors j'ai pris le baffle , je l'ai branché dans mon PC.
Et mis de la musique. C'est très bas !
Je n'entends presque rien , Même mon Pc Portable fais mieux!
Mais sur la chaine il y a beaucoup de son !
Donc je voudrais savoir si il y a un pilote , ou autre! :)
Si non la marque de mon PC Est Acer.
Et du baffle je ne sais pas :)
Pas de marque , Il y a juste ecrit PSS
POWER
SPREAKER
SYSTEM
.
Merci :P
A voir également:
- Baffles à Pc Portable ?
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Test batterie pc portable - Guide
5 réponses
bonsoir
dans ta chaîne radio il y a un ampli pour amplifier le son
la baffle elle n'a que des hauts-parleurs qui fonctionnent grace à l'ampli
dans ton pc portable le son est amplifié grace à un ampli intégré dans la barre son des hauts-parleurs
il n'y a pas d'ampli intégré sur les cartes mères ( que ce soit pc portable ou pc fixe )
juste une carte son dont les sorties doivent être raccordées à des enceintes amplifiées
dans ta chaîne radio il y a un ampli pour amplifier le son
la baffle elle n'a que des hauts-parleurs qui fonctionnent grace à l'ampli
dans ton pc portable le son est amplifié grace à un ampli intégré dans la barre son des hauts-parleurs
il n'y a pas d'ampli intégré sur les cartes mères ( que ce soit pc portable ou pc fixe )
juste une carte son dont les sorties doivent être raccordées à des enceintes amplifiées
Bonjour,
Pour amplifier le son de votre PC, il faut laisser les enceintes sur votre chaîne, vous procurer un cordon minijack stéréo 3,5 mm vers 2 cinch (RCA), à brancher côté PC sur la sortie casque, de l'autre au dos de votre chaîne sur une entrée Line, Aux ou tuner de votre chaîne. Il faut ensuite choisir cette source par le commutateur de la chaîne.
Cordialement
Pour amplifier le son de votre PC, il faut laisser les enceintes sur votre chaîne, vous procurer un cordon minijack stéréo 3,5 mm vers 2 cinch (RCA), à brancher côté PC sur la sortie casque, de l'autre au dos de votre chaîne sur une entrée Line, Aux ou tuner de votre chaîne. Il faut ensuite choisir cette source par le commutateur de la chaîne.
Cordialement
Le baffle à un cordon minijack stéréo 3,5 mm
Et la chaine à deux entrées minijack 3,5. Donc j'ai brancher Un Baffle à mon PC.
Et la chaine à deux entrées minijack 3,5. Donc j'ai brancher Un Baffle à mon PC.
Bien. Mais le résultat ne peut être que celui que vous avez obtenu, c'est à-dire un son faible car la sortie son sur les PC est une prise casque. Les enceintes qu'on branche sur les matériels informatiques (PC fixe ou portable sont des enceintes amplifiées, a-magnétiques (pour éviter les flux magnétiques sur les écrans et mémoires de masse).
De plus, vous n'avez qu'une voie et non la stéréo.
Par contre, votre chaîne est sans doute une mini-chaîne si elle a des prises mim jack mono car la norme est depuis longtemps les cinch/RCA en entrée sortie audio.
Si vous vouliez bénéficier ne la puissance de votre chaîne il faudrait, à partir deu cordon que je décrivais remplacer les prises cinch par des minijack mono (à souder), car vous ne trouverez pas un tel cordon tout fait.
Ceci uniquement si vous voulez avez une entrée ligne car ce que vous décrivez est une sortie d'enceintes en minijack mono (la plupart des mini-chaines radio n'ont pas d'entrée ligne.
De plus, vous n'avez qu'une voie et non la stéréo.
Par contre, votre chaîne est sans doute une mini-chaîne si elle a des prises mim jack mono car la norme est depuis longtemps les cinch/RCA en entrée sortie audio.
Si vous vouliez bénéficier ne la puissance de votre chaîne il faudrait, à partir deu cordon que je décrivais remplacer les prises cinch par des minijack mono (à souder), car vous ne trouverez pas un tel cordon tout fait.
Ceci uniquement si vous voulez avez une entrée ligne car ce que vous décrivez est une sortie d'enceintes en minijack mono (la plupart des mini-chaines radio n'ont pas d'entrée ligne.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question