Bug sous Android " Application non installé"
dj_white59
Messages postés
272
Statut
Membre
-
dj_white59 Messages postés 272 Statut Membre -
dj_white59 Messages postés 272 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis peut j'ai eu un portable qui fonctionne sous android (SFR ZTE Android Edtion StarTail).
Sur ce portable j'essaye d'installé une application via un fichier .apk, Tout marche bien (angry birds par exemple) Mais sur certain jeux ou application, lors de l'installation ils me disent: "Application non Installé".
J'aimerai savoir pourquoi se message appares et pourquoi il ne veut pas installer l'application...
Merci
Depuis peut j'ai eu un portable qui fonctionne sous android (SFR ZTE Android Edtion StarTail).
Sur ce portable j'essaye d'installé une application via un fichier .apk, Tout marche bien (angry birds par exemple) Mais sur certain jeux ou application, lors de l'installation ils me disent: "Application non Installé".
J'aimerai savoir pourquoi se message appares et pourquoi il ne veut pas installer l'application...
Merci
A voir également:
- Bug sous Android " Application non installé"
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Android recovery - Guide
- Application se ferme toute seule android - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
4 réponses
Salut, quand une application ne s'installe pas, c'est peut être parce qu'elle n'est pas compatible, soit à cause de la résolution de l'écran, ça peut être un problème de version ou alors l'application n'est pas signé et donc ton téléphone ne veut pas les installer.
C'est bête mais as tu réessayé de redémarrer et de recommencer l'opération ? Ou essaie d'installer sur ta carte SD si tu en as une.
C'est bête mais as tu réessayé de redémarrer et de recommencer l'opération ? Ou essaie d'installer sur ta carte SD si tu en as une.