Watercool probleme helise reservoir ek spin
Résolu
Cyber Cash
Messages postés
125
Statut
Membre
-
Cyber Cash Messages postés 125 Statut Membre -
Cyber Cash Messages postés 125 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai effectué le nettoyage de mon watercooling et depuis l'hélice de mon réservoir EK Spin Bay ne tourne plus très bien quand ma pompe et en vitesse 2 (swiftech mcp655)
>avant le nettoyage l'hélice tourné correctement
Je précise mieux:
Suite au nettoyage récent, en vitesse 2 l'helise tourne en saccadant et elle se stop de temp en temp
Quelqu'un a se réservoir?
Pendent le nettoyage du réservoir n'aurai-je pas enlevé quelque chose sur l'hélice qui lui permet de bien glissé sur son support??
J'ai un super réservoir bien chère qui déconne ?
Merci si quelqu'un m'apporte une réponse
J'ai effectué le nettoyage de mon watercooling et depuis l'hélice de mon réservoir EK Spin Bay ne tourne plus très bien quand ma pompe et en vitesse 2 (swiftech mcp655)
>avant le nettoyage l'hélice tourné correctement
Je précise mieux:
Suite au nettoyage récent, en vitesse 2 l'helise tourne en saccadant et elle se stop de temp en temp
Quelqu'un a se réservoir?
Pendent le nettoyage du réservoir n'aurai-je pas enlevé quelque chose sur l'hélice qui lui permet de bien glissé sur son support??
J'ai un super réservoir bien chère qui déconne ?
Merci si quelqu'un m'apporte une réponse
A voir également:
- Watercool probleme helise reservoir ek spin
- Video spin - Télécharger - Montage & Édition
- Spin it again - Télécharger - Audio & Musique
- Spin gratuit - Télécharger - Web & Internet
- Comparatif imprimante à réservoir d'encre - Guide
- TASSIMO BOCH problème fuite dans le réservoir - Forum Loisirs / Divertissements
2 réponses
Bonsoir, en faite j'ai racheté un lot d'hélices de rechange, en faite mon hélice à gonfler, surement a cause de la javel et du savon qui m'on servie à nettoyer, c'étai pourtant bien dilué.
Sa tourne bien maintenant, j'ai mis une d'hélices rouge sa change un peu!
Donc si sa vous fait pareil vous saurez pourquoi et comment éviter que sa recommence...
Sa tourne bien maintenant, j'ai mis une d'hélices rouge sa change un peu!
Donc si sa vous fait pareil vous saurez pourquoi et comment éviter que sa recommence...