Help, j'ai office en anglais !!!

PAPRIKA35 Messages postés 51 Statut Membre -  
PAPRIKA35 Messages postés 51 Statut Membre -
Bonjour,
le problème que je rencontre : j'ai du désinstaller et réinstaller office 2003. c'est une version copiée de chez mon ancien boss avec leur licence qui doit être enregistrée qqpart sur l'ordi car quand je réinstalle ça ne me demande rien comme clé. Le hic, c'est que maintenant j'ai tout en anglais. Pour la petite histoire je bosse avec logiciels word excel etc j'ai outlook aussi. Heureusement que par habitude, je sais où cliquer pour certaines manip !!!!!!!! Cependant j'aimerai récuperer la version en français (lors de l'install qui s'est déroulée en français, ça ne m'a pas demandé la langue souhaitée. de plus j'ai tjs le même CD d'install d'office 2003 et jusqu'à dernierement quand j'ai rebouté mon portable, je l'ai installée en français sans pb.
Question qui est peut etre la réponse : faut il qu'en plus d'office 2003 je desinstalle puis réinstalle ce que j'ai en office pro 2003? c'est peut etre là la clé ??? help et merci de vos réponses.

A voir également:

1 réponse

pilas31 Messages postés 1878 Statut Contributeur 647

Bonjour,

J'ai aussi Office 2003 au boulot et dans : démarrer/Programmes/Microsoft Office/Outils Microsoft Office,
J'ai un utilitaire qui s'appelle « Paramètres linguistiques Microsoft Office 2003 »
Quand tu lances cet utilitaire il y a un onglet « langues activées » et en bas de cet onglet un champ « langue du comportement par défaut des applications Microsoft office » (chez moi il y a Français)
Il faut peut-être modifier la langue ici.

Sans garantie car je n'ai pas essayé !

EDIT :
Je crains que ce ne soit pas ça car si on lit sur le site Microsoft :ICI
dans Modifier la langue d'affichage
Ils parlent d'un pack

A+

Cordialement,
0
PAPRIKA35 Messages postés 51 Statut Membre

Merci bien, je vais voir.ça. A+
0