Bonne configuration pour Battlefield 3 pc
El-Crevettos
Messages postés
3
Statut
Membre
-
gaecavata Messages postés 6 Statut Membre -
gaecavata Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai très récemment eu Battlefield 3 pc comme cadeau de noel mais lorque je l'ai installé , j'ai pris conscience que les composants de mon ordi seraient très juste . En Effet après de nombreuses mises à jour le jeu tourne très mal ( lags continuels , déchets sonores...)
Ma config étant :
Acer Aspire M1641 avec processeur Dual Core (Intel pentium E2200),
le CPU semble être de 2.2GHz( désolé je ne suis pas franchement calé concernant les composants des ordi =D )
Windows vista 32bits
la carte graphique : Nvidia Geforce 9300 GE
3 go de ram
Et je pense n'avoir rien oublié des élément principaux ou presque .
En espérant que certains pourront m'aider en me proposant les composants mieux adaptés étant précisé que je ne veux pas dépenser une fortune et que le fait que le jeu tournede façon correcte me suffit largement
J'ai très récemment eu Battlefield 3 pc comme cadeau de noel mais lorque je l'ai installé , j'ai pris conscience que les composants de mon ordi seraient très juste . En Effet après de nombreuses mises à jour le jeu tourne très mal ( lags continuels , déchets sonores...)
Ma config étant :
Acer Aspire M1641 avec processeur Dual Core (Intel pentium E2200),
le CPU semble être de 2.2GHz( désolé je ne suis pas franchement calé concernant les composants des ordi =D )
Windows vista 32bits
la carte graphique : Nvidia Geforce 9300 GE
3 go de ram
Et je pense n'avoir rien oublié des élément principaux ou presque .
En espérant que certains pourront m'aider en me proposant les composants mieux adaptés étant précisé que je ne veux pas dépenser une fortune et que le fait que le jeu tournede façon correcte me suffit largement
A voir également:
- Bonne configuration pour Battlefield 3 pc
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
2 réponses
salut,
Pour le lagues et les dechets sonores, sa me le fesais aussi mais j'ai reussi a les enlevé,ses simple quand vous allez dans le jeux vous appuyez sur echap puis dans option, et vous allez dans les parametre video puis vous metez la qualité graphique aux normale vous enlevez le 3d steroscopique, voila pour les lage, est pour l'audio vous allez dans audio puis vous metez le son tv, vous enlevez le gadjet pour avoir un meilleur son et vous faisez demitour en sauvegardent, et vous revenez dans le jeux puis vous attendendez que les parametre s'active (environ 3 minutes).
Voila le problème et qu'il faut beser les qualités audio et video seul moyen car si vous aurez pas le bon materiels (cartes graphiques proceseur ext...) vous ne pourez pas lancer le jeux.
J'espére que je vous ai aidez et bon jeux.
Pour le lagues et les dechets sonores, sa me le fesais aussi mais j'ai reussi a les enlevé,ses simple quand vous allez dans le jeux vous appuyez sur echap puis dans option, et vous allez dans les parametre video puis vous metez la qualité graphique aux normale vous enlevez le 3d steroscopique, voila pour les lage, est pour l'audio vous allez dans audio puis vous metez le son tv, vous enlevez le gadjet pour avoir un meilleur son et vous faisez demitour en sauvegardent, et vous revenez dans le jeux puis vous attendendez que les parametre s'active (environ 3 minutes).
Voila le problème et qu'il faut beser les qualités audio et video seul moyen car si vous aurez pas le bon materiels (cartes graphiques proceseur ext...) vous ne pourez pas lancer le jeux.
J'espére que je vous ai aidez et bon jeux.
En gros les 2 composants majeur pour le jeu qui sont le processeur et la carte graphique ne sont pas du tout adaptés, BF3 reste très beau avec les réglages en moyen, c'est pas nécessaire d'y mettre une fortune pour en profiter par contre j'aimerais savoir quel est ton budget et la résolution de ton écran
étant donné que je je suis encore dépendant de mes parents , mon budget va être établi avec mon père qui est ingénieur informatique . Concernant la résolution de mon écran je n'en sais à vrai dire rien mais le fait que je l'ai il y vraiment peu de temps me laisse a penser qu'elle est convenable d'après mon père . Merci quand même de m'aider .
Et bien le prix d'un quad core va de 150 à 200€ mais reste bien supérieur aux dual core y compris les Core i3 par contre je ne peux rien te donner si j'ai pas une idée de la somme maximale que tu peux dépenser
Quant à la résolution de l'écran, tu vas dans panneau de configuration>Apparence et personnalisation>Modifier la résolution d'écran
Quant à la résolution de l'écran, tu vas dans panneau de configuration>Apparence et personnalisation>Modifier la résolution d'écran