Piratage msn

cabaleros222 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cabaleros222 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Pourriez-vous me dire si c'est possible pour qqu'un de mal intenssioné de relever le nom et les adreese mail de mes contact msn?
J'ai été piraté il y deux jours, et la personne en question ma donner qq noms mais je ne suis pas sûr qu'il ai pu prendre les adresses mail.

Merci d'avance pour vos réponses

A voir également:

2 réponses

antoine33

Salut,
Si tu t'es fait piraté, et voler ton compte, il y a de grandes chances qu'il ait eu accès aux adresses mail de tes contacts ainsi qu'à leurs noms.
A+
0
cabaleros222 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse Antoine,
mais il ne m'a pas volé mon comptee, juste enregistré une vidéo et il ma donner plusieurs nom qui sont effetivement dans ma liste d'amis pour me faire chanter.
Maintenant je pense qu'il n'a eu acces qu'au noms de mes contacts et pas a leurs adresses.
Ils sont bien organisés et j'ai pu voir sur plusieurs forum qu'ils font une vingtaine de victimes par jour, mais aucune n'a vu la vidéo en question envoyée a un de ses contacts.
C'est pour ca que je doute qu'ils soit asser fort que pour pouvoir avoir accès aux contacts .

Si qq'un peux m'en dire plus ce serait bien.
0