Il y a du texte qui se déplace tout seul.
Quingley
Messages postés
1168
Statut
Membre
-
Quingley Messages postés 1168 Statut Membre -
Quingley Messages postés 1168 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne sais pas du tout comment s'apelle le petit trait nir qui clignotent sur les logiciels de traitmeent de texte et sur les zones de texte de certains sites Internet. Ordinairement; je l'apelle un «curseur». Mais si je commet une erreur en employant ce mot; je vous demande de le signaler au plus vite.
Le problême est que ce curseur en question est qu'il se déplace tous seul sans raison; sans volonté de ma part. Comme je ne m'en rends pas compte tout de suite (j'ai tendance à regarder le clavier quand j'écris sur un pc); le document texte se retrouve dans un désordre inimaginable et je ne peux que tout recommencer parce que je m'emmêle les pinceaux.
Ce problême; je l'ai depuis que j'ai acheté mon ordinateur portable : il s'agit d'un VR630 de MSI.
Merci beaucoup de votre aide
Je ne sais pas du tout comment s'apelle le petit trait nir qui clignotent sur les logiciels de traitmeent de texte et sur les zones de texte de certains sites Internet. Ordinairement; je l'apelle un «curseur». Mais si je commet une erreur en employant ce mot; je vous demande de le signaler au plus vite.
Le problême est que ce curseur en question est qu'il se déplace tous seul sans raison; sans volonté de ma part. Comme je ne m'en rends pas compte tout de suite (j'ai tendance à regarder le clavier quand j'écris sur un pc); le document texte se retrouve dans un désordre inimaginable et je ne peux que tout recommencer parce que je m'emmêle les pinceaux.
Ce problême; je l'ai depuis que j'ai acheté mon ordinateur portable : il s'agit d'un VR630 de MSI.
Merci beaucoup de votre aide
A voir également:
- Site qui écrit un texte tout seul
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site qui remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Fermeture de Coco : les internautes à la recherche d'un remplaçant - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour partager des photos - Guide
2 réponses
Salut,
Si ton "touchpad" est actif, il y a fort à parier que tu dois le toucher involontairement en écrivant ce qui doit changer la place de ton curseur ;-\
Si ton "touchpad" est actif, il y a fort à parier que tu dois le toucher involontairement en écrivant ce qui doit changer la place de ton curseur ;-\
Quingley
Messages postés
1168
Statut
Membre
140
Sais-tu comment désactiver ma touchpad s'il te plait? Merci
zipe31
Messages postés
38797
Contributeur
Dernière intervention
6 435
Normalement il y a une touche de raccourci pour ça. Sinon regarde cette astuce dans la FAQ : https://www.commentcamarche.net/faq/16543-desactiver-ou-reactiver-le-pave-tactile-touchpad
Quingley
Messages postés
1168
Statut
Membre
140
J'essayerais cette méthode le plus rapidement possible. Mais est-ce que la méthode proposée par cette Fiche pratique; qui fonctionne sur Windows XP et Windows Vista; fonctionne également avec Windows 7? Moi, je ne pense pas.