Xbox Live

Fermé
Biggy - 4 janv. 2012 à 17:28
 Biggy - 4 janv. 2012 à 18:30
Bonjour à tous !!
Tout d'abord je souhaite une bonne année a tout le monde.
Voila j'expose mon problème enfin plutôt les renseignements que j'aimerais avoir ...
A Noël; le papa Noël m'a envoyé une Xbox qui n'a plus marcher au bout de 2 heures ...
J'ai donc envoyer a Microsoft ... bref elle est réparé et en ce moment dans un camion pour arriver chez moi ...
Avec ma xbox j'avais un Pack et dedans il y a avait 3 mois d'xbox live donc j'aimerais savoir déjà comment l'utiliser et comme mes parents ont acheté la xbox il y a environ 1mois est ce que c'est toujours valide ? En gros pouvez m'expliquez comment le mettre et si c'est trop tard pour l'utiliser étant donné que j'ai payé sa il y a 1 mois ... :)
Merci pour vos prochaines réponses ...
A voir également:

1 réponse

-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 septembre 2017 1 309
4 janv. 2012 à 18:12
Bonsoir,

avais-tu déjà créer un compte Xbox live ?
Si oui, tu peux entrer ton code directement depuis le site internet de Microsoft à cette adresse.
Il te faut juste te connecter avec ton adresse mail et ton mot de passe, puis saisir le code.

Et si tu n'as pas créer de compte, créez-en un depuis le site de Microsoft ou depuis ta Xbox et tu seras invité à renseigner le code (je crois).
0
Tu me parle d'un code, le code qui est sur le papier qui me dit que j'ai 3 mois de live ? Ensuite hum aussi j'ai oublier de parler du système de profil j'ai tendance a tout confondre ...
0